cocardier-30
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 06/10/2013 à 19:59 en réponse à : vend kicks high flyer full pour benelli 60euro pour benelli crio+ #567172
Quel chokage, adaptable sur quelle arme? Prix?
On t’ en laissera un peu Picsou t’ inkiet 🙂
06/10/2013 à 12:26 en réponse à : Viticulture moderne et Vendanges mécaniques, quel impact sur les grives ? #567129La machine laisse à manger et les vignes sur fil de fer sont des bons refuges pour les rouges qui défendent bien leur peau dans ses parcelles + la présence d’ eau avec le goutte à goutte
Vu 1 trentaine de grives, par petit groupe de 3/4. Ce matin à 7h ça “tsiquer” au dessus de ma maison. Ces grives étaient posées dans des buissons de cades et arbousiers. Vu 1 vol de 4 draines à 8h 20. Ça commence à sentir très bon…..
Adulte
Pour la bécasse on dit à la st pelagie, la bécasse est au pays
Que les dieux de la migration t’ entendent ( si ils existent) :X
Gros orages hier soir que du bonheur pour la nature
Bonjour et bienvenue
Vu ce matin en garrigue, 1 vol de 5 tourdres et 1 seule entre 8h et 8h30
On devrait faire comme dans l’ est, les détenteurs des droits de chasse paie les dégâts et croyez moi ça serait gérer au cordeau et ça pupullulerai plus. Mais ça c’ est une autre histoire mais je crains que l’ on soit obligé d’ y venir vu la tournure des choses……
Bonsoir et bienvenue sur le forum
Bonsoir et bienvenue sur le forum
Le problème on sait le tous d’ ou il vient, cerfs et chevreuils n’ y sont pour rien, c ‘ est la bête noire et le dictat imposé par grand nombre ( je n’ ai pas dit tous) des chasseurs de gros dans les sociétés de chasse, les fédés et sur nos territoires ou ils imposent leurs loi. Il devrait méditer sur cette phrase : ” la liberté des uns s’ arrete ou commence celle des autres. Il y a de la place pour toutes les chasses et tous les chasseurs
+ 10000 eliot
- AuteurMessages