cocardier-30
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
attention que vos canons n’amorcent pas la foudre sous les orages.:stop:
vaut mieux prévenir que guerrir:ange:pas grave je chasse à l’arc ça craint pas et c’est plus difficile , ça laisse plus de chance aux poulets !:X
Je devrais passer à travers et faire l ‘ ouverture tranquille demain matin
07/09/2013 à 14:06 en réponse à : Site internet météo avec suivi heure par heure et par ville #564526Winmig
Hypaflap pour les ramiers le top apparemment
07/09/2013 à 10:57 en réponse à : Site internet météo avec suivi heure par heure et par ville #564511Météociel pour moi aussi, c’est fiable
Avant hier aussi au jt de 13h de pernod un petit reportage sur les chasseurs et le petit gibier dans le limousin, sympa
07/09/2013 à 08:42 en réponse à : Lecture ailes des grives – Bilan saison 2012 / 2013 – Programme AICO #564500Tout comme toi Niko, je chasse la grives à peine 15 jrs, après je recherche exclusivement les mordorées.
Ma contribution sera Infime mais ne dit-on pas que ” les petits ruisseaux donnent des grandes rivières “??!!
L’ important pour moi, c’est de participer à cette étude.Allez demain c’est parti ! Ce matin 4 gouttes à 6h30 qui ne mouilleront à peine le sol. Sortie d’ une demi heure, rien vu à part un lapin
06/09/2013 à 18:17 en réponse à : Lecture ailes des grives – Bilan saison 2012 / 2013 – Programme AICO #564473+1 lacalade j’adhère et j’apprécie à 200% ton état d’esprit et ta manière de penser
Explications complètes, merci à toi
Ça va le faire !
Bonjour et bienvenue
Sympa la vidéo, surtout de la voir comme ça a découvert en plein jour. Vivement novembre !
L’armature de base ne bougera pas, tu retouches les petits branchages et c’est parti !! Je te souhaite de te faire”attaquer” par les palombes et que tu vives de belles parties de chasse
55¤ les 250 non?! Car 55¤ les 25 c’est pas cher !!!!!:rules:
- AuteurMessages