cocardier-30
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Chapeau pour cette étude et ces récoltes de données. Avec tous les passionnés de turdides sur le forum, soucieux du devenir de leur oiseau préféré et de leur chasse, chassant beaucoup, il devrait y avoir beaucoup de participants lacalade
Je crois que c’est le mieux raboliot car la il y a un truc qui m’ échappe???!!!
???????? Si tu le dit c’est que ça doit être vrai alors @;) ! Alors quand la fédé subventionne les sociétés pour le retour du lapin elle est hors la loi et le fait sciemment ?????????
Bonjour et bienvenue auigue mortais si je ne me trompes pas
Je trouve l’ idée sympa, en plus créatrice d ’emploi (une dizaine), après comme tu dis, à voir !
Si les lâchers de lapins étaient interdits, pourquoi les éleveurs de gibiers en produisaient et feraient autant de pub dans les revues de chasse, les revues fédérales, les fêtes de la chasse et internet ????
Encore une semaine à tenir, direction garrigue et on lâchera les 2 fusées à la recherche des rouges
Bonjour et bienvenue sur ce forum
Ben quoi il préserve l’espèce tourterelle !!!:X. Le principal c’est que tu ai vu des oiseaux et que tu te sois amusé
Cool celle de Nîmes c’ est vendredi prochain :lick:
Je vois qu’ on est tous à fond et surtout que l’ on voit du gibier, de bonne augure pour nos compagnons à 4 pattes….
Hé oui chacha on se rapproche doucement du jour j…..
Sortie ce matin à la fraîche des 2 chiens avec mon père et son chien dans la plaine. Vu 1 caille par le chien de mon père, une compagnie de 6 perdreaux bien volante hors de portée , vu 3 + 5 palombes, et cerise sur le gâteau 1 coq + 4 poules dont 3 plus petites( couvées sûrement) dans un labour qui déjà piéger au loin ! Je suis rentré super heureux d’avoir vu du gibier né sur le territoire
+1 picsou, c’est quasiment le Meme principe pour différencier jeune/adulte
Je ne veux pas dire de bêtise mais je crois que l’on a déjà échangé nos avis dans un post mais je n’en suis pas sur
- AuteurMessages