cocardier-30
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Merci epagneul pour m ‘avoir donné ton avis sur cette munition et sur tes expériences avec à la chasse. Effectivement tu la bien criblé le ramier 😉 ! Je pense essayé cette douille pour le perdreau cette saison
126,42 E la validation petit gibier (+ 18 E d’assurance pour moi ) dans le gard cette saison
22/06/2013 à 00:13 en réponse à : Quelles cartouches tirez-vous dans votre Beretta ultralight ? #559836Dans beretta ultralight il y a light…… 🙂
chez nous à partir de mai c’est fete votive dans les villages avec taureaux dans les rues, dans les arènes , bals et apéro midi et soir !
dehors la journée et chenil la nuit ( sauf chien malade ou vieux)
tu en sais un peu plus sur cette étude picsou? le var a là une très bonne idée , que le 30 (et d’autres ) devrait suivre
Faut remercier les stations de ski et les skieurs !
19/06/2013 à 09:08 en réponse à : Création site chasse pour association communale, conseils… #559681idée originale, en te souhaitant de réussir 😉
regarde du coté de chez Meyson , il y a une promo sur ce casque en ce moment.
Je ne sais pas si ça vaut le coup mais le prix est bien baissé 😉c’est pas faut …. perso vu le nombre de rouges sauvages sur mon territoire ( denrée rare )et la courte période ou je les chasse (1 gros mois dans l’année ) et ne tirant qu’à l’arret de mes chiens , je grille pas autant de douilles qu’aux tourdres 😉
ça fait plaisir de voir des jeunes et des dames !
Si la qualité est au rendez vous, vu le nombre de douille que l’on tire sur perdreau sauvage, je regarde pas à la dépense
Sans plaisanter, jamais eu de tiques dans les asperges. Ça ne serait pas des pucerons plutôt ?
mets du frontline combo dans ton panier :rules:
Superbes vidéos !!! comme Jean Ferrat l’as dit, que la montagne est belle !
- AuteurMessages