cocardier-30
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tu as peut-être raison. Perso je ne suis pas juxta donc….
bienvenu^parmi nous !
déjà que je crains la chaleur , je mets rarement de bonnet
jamais essayé faut que je m’en prenne une.quand t’as le soleil en pleine” pipe ” quand il se lève , j’appréci ma casquette 😉
un champion et un vice champion d’europe francais cocorico ! vive le sud ! en tout cas deux belles équipes , beaux parcours
la mono détente suis pas fan non plus, peut etre en option ? prix à partir de 1940 euros ttc . je le trouve pas vilain
pas de chilet camo ni autre, je n’en utilise pas souvent ( à tort surement).
Réponse ci-dessus posté le jeudi 18 avril 2013 : 08:20du nouveau là aussi en 2013 pour les adeptes du camo et les chasseurs de migrateurs : une collection ( casquette, tshirt mc/ml , pantalon , gilet ,veste camo haute définition”gh stalk” végétation d’été et début d’automne donc très clair et vert) chez deerhunter.
du coté de chez “décatruc” , du nouveau aussi avec en aout 2013 une gamme de vetement camo haute définition en kamo green, kamo brown ,snowkamo ( pour chaque saison en fait) et kamoblaze (fluo) . à suivre…..
infos dénichées dans la rnc de juinvous avez bien capités cet aprèm le beau temps était revenu !!!
naturagrives.net :rules:
17/05/2013 à 19:50 en réponse à : Grive mauvis isabelle et mauvis baguée, matinée peu ordinaire ! #558066belles photos , pas courant de telles prises
beaucoup d’hirondelle arrivé dans le centre var, et surtout une quantité abominable de marcassins
pour les marcassins le problème est vite réglé , il n’y a qu’à augmenter les prélèvements de cochons la saison prochaine !;)
+1
t’as un coeur gros comme le fish que t’as peché raboliot , chapeau !
Salut samedi peut etre a la calmette suivant l’heure a laquel je me lève ou pas !,cause: feria!!!
vu la météo annoncé , tu risques de ne faire ni féria, ni balltrap …..:rules:
star ou non , ils sont payés pour jouer , qu’ils jouent , mouillent le maillot , respectent et honorent celui ci c’est tout ce qui compte à mes yeux
- AuteurMessages