cocardier-30
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
A voter mais me suis trompé, pas évident sur smartphone
Certainement le prix d’ un chiot loft tatoué vacciné de bonnes origines
c’est bon ca ! la relève est à la bonne école….
super initiative !!!
[quote]vu aux infos un maraicher qui a morflé à pujet sur argens
j ai pas vu mais j espere que la plaine na pas etait trop toucher car sinon ma saison de chasse va etre bien triste car quand il n y a pas de grive c est souvent mon refuge [/quote]
reportage télé , je ne connais pas le coin . peut etre avec m6 replay sur le net tu pourras le revoir c’était hier soir
super raboliot , le péquélet a du etre content de la prise et de poser avec !
vu aux infos un maraicher qui a morflé à pujet sur argens salades foutues ! et à avignon , le rhone était bien gros
[quote=kouke26]… et bien sur en bordure des decheteries et des cimetierres pour les haies et la remonte de beau tableau en prevision ( cacher d iode recomander ) a+
C’est pas très ragoutant ces endroits là!!!
On dit que le chasseur est aussi un peu poète, mais là….
Trève de plaisanteries, pourquoi précisément ces endroits ?[/quote]
peut etre justement parce que personne pense à le faire et que le gibier y est moins dérangé donc en nombre …..;)bonsoir et bienvenue pour le forum
ca a pas l’air mal du tout cette portée !
comme chaque année les memes lieux ( chassant pratiquement que la bécasse). nouveauté cette année une nouvelle carte communale donc prospections grives/ bécasse et 2 invitations en camargue aux becs plats
bonne chance dans tes recherches , tiens nous au courant
beau département le 12 ! avec caille, ramier , grives, scolopax et perdrix ( il doit bien en rester des vrais à certains endroits) e, lièvre et jeannot il doit y avoir de quoi faire .rapproche toi de la fdc 12
bien en chasse active quand tu rencontres les chasseurs de cochons
j’ai ! camo apg réversible fluo 😉 !
- AuteurMessages