cocardier-30
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Baumel pour Nimes et alentours. Ils ont fait un sacré magasin !
Jamais servi là bas (me reste encore du stock) mais ils m’ont paru sympa et que de bons échos sur euxc’était l’option la plus judicieuse , je te souhaite de réussir ta future saison avec ce fusil
c’est à toi seul de voir . qu’il soit dehors n’enlevera en rien votre complicité . il doit disposé d’eau , de quoi s’abriter des intempéries ( niche) ,etre au sec , avoir de l’ombre mais aussi du soleil
c’est là toute la difficulté…. .le pigeon perso jamais testé. avant l’ouverture sur les terrains ou tu chasses sors ton chien si tu peux ,ou achète des perdreaux ou faisans que tu sacrifies. d’autres forumeurs auront des astuces à te donner
tout a été dit , passion , sorties, mise en présence de gibier régulière (si possible ) , travail ,complicité et surtout patience .faut laissé le temps au cadel et surtout éviter de le”bricoler” trop tot ( cailles d’élevage,perdreau attaché etc…..). voilà mon humble avis
les cailles de lacher ( d’ailleurs je ne sais meme pas si ce n’est pas interdit pour la pollution génétique de l’espèce ? ) c’est pas des cailles des blés ( migratrices et 100% sauvages ). ces oiseaux sont trop gros et volent mal , il n’y a rien de mieux pour abrutir un chien
ben tire des 32grs ,28 c’est pas un peu” light “, le ramier c’est costaud ??
+1 pour monge qui a tout dit
ca fait toujours plaisir de voir des rouges !
ben tu remplace le baton par une grive morte . puis l’amener avec toi , lui tomber des grives lui montrer le rapport , commencer et recommencer, avec le temps et la répétition et surtout de la patience tu obtiendras ce que tu désires.
c’était obligé les oiseaux sont encore en couple, pas commencer à nicher alors des petits…….
Bonjour. C’est un beau challenge, mais à mon avis peine perdue. Tuer une grive en vol à l’aide d’un Arc, chapeau bas à celui qui réussit, moi je mange un chat si il y parvient.:rules:
tu le préfères comment le chat roti ou en sauce ?!:p
jamais prononcé ce nom !!!!!!;)
dommage , vraiment beau . quand on sait le temps quil faut pour monter une capitelle( borie) ou un mur de pierre seche ( claps, restanque, mazet). sacrément doué ces anciens!
pas manchot l’archer sur la vidéo ! les perdreaux et faisans prennent des” braves peches” !!! déplumés ou pas vu le choc je pense qu’is ont finis dans le carnier des nemrods
- AuteurMessages