cocardier-30
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
oulaaaaaa !!!!! là c’est plus chaud
t’inquiètes pas elles se reproduiront . moi ce qui me dérange vraiment c’est le ramier quasiment ouvert toute l’année dans le nord de la France et elle est cartonnée outrancièrement en Angleterre, écosse toute l’année ( notamment lors de voyage de chasse). ça reste mon point de vue.
dur de voir le psg 1 er mais je dirais: 1- psg
2-om
3-lyon
4-st etiennedemain matin il ne devrait pas pleuvoir , soleil jusquà 10h . effectivement c’est pas un gros mois de mars tout n’a pas du passer encore
c’est plus facile de taper sur les chasseurs que contre les pollueurs ( gros industriels etc..) et les vrais destructeurs de la nature
au poste ce matin avec mon père.de 7h à 7h30 , 1,1,1 puis 2.de 7h30 à 8h : 2,puis un vol de 3 qui passe à beau lamentablement manqué ( on a bien rigolé après coup) puis 1.de 8h à 9h , 1,1 et 1 vol de 20 à 30 individus très haut , un milan noir et plus rien.vu la météo annoncée, c’est sans doute la dernière sortie. peu de palombes aujourd’hui .j’ai donc prélevé 1 oiseau ( le seul de toute ma saison ) contre 5 la saison dernière en mars. bon vent les “bleues” et à l’année prochaine rdv en octobre
pas terrible cette année ce mois de mars …..
allez les bleus !!!
ça serait un peu à contre emploi de forcer un setter à rester sage au poste alors que c’est fait pour “envoyer du bois” et trouver des oiseaux ( perdrix, caille, faisan, bécasse, bécassine,…)
sacrés escrologistes ……
ça fait quelques jours que des hirondelles passent ainsi que des petits oiseaux. demain dernière chance , j’ai un créneau jusqu’à 9h je compte bien en profiter….. pour grive 3 j’étais dans mon agachon en bordure de Nîmes
Vu les vols et la hauteur c’est pas des sédentaires c’est des oiseaux qui remontent c’est sur
Demain peu pas monter je garde ma fille mais mon père montera. Je pense que c’est le dernier coup après c’est cuit
On s’en sors pas de cette pluie ! Même si c’est un bienfait pour la nature
pareil suis monté sans conviction mais c’était plus fort que moi ! j’ai vu peanut , à part un coq faisan sur un coupe feu en arrivant.j’en est profité pour fignoler mon agachon j’essaierais de mettre une photo dans la rubrique correspondante
Réponse ci-dessus posté le samedi 23 mars 2013 : 11:21petit tour au poste ce matin . temps légèrement voilé, puis soleil et léger mistral . de 7h à7h30 1 vol de 4 , 1 tourdre et 2 hirondelles.de 7h à 8h , 2 vol de 5 ,1 vol de 11 j’en manque 1 comme un “patarass”!!! puis 1 vol de 10.de 8h à 9h 1 vol de 20 à 30 individus puis 2 ,puis 1 puis un vol de 9 plein pot sur moi ,j’en foudroie 1 qui tombe à coté de mon poste et j’en déplume une autre qui continuera sa route . doublé loupé .de 9h à 9h45 vu 1 seul oiseau et 4 hirondelles
- AuteurMessages