cocardier-30
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ca a pas l’air dégueu cette recette …
Me voilà dans le post correspondant. ça fait un moment que ça me trotte de passer la formation . je pense m’équiper ultérieurement et tirer des ragondins et des cochons sur ma commune si possible, même si j’ai de forts doutes concernant les cochons vu la mentalité de l’équipe de mon village ……
j’ai trouvé mes chokes pour mon beretta chez lui , rien à redire
01/04/2013 à 09:27 en réponse à : Capacité d’accueil des sociétés de chasse Varoises 2012 / 2013 #555310belle initiative de cette fédé
as terrible hier matin vu une trentaine de palombes , pas de gros vols , pas un bon mois de mars bref à “l’an qué ven” !
+1 pour le “jaune” c’est tellement bon….
bienvenue dans le sud !
maintenant que tu as fixé ton choix sur la race , choisi bien ton chiot . en te souhaitant plein de bons moments de chasse avec ton futur compagnon
très belle chasse le gibier d’eau ( magie du marais avec ses couleurs , ses bruits et paysages ; gibier sauvage ; science de la calée et aléas de la migration )
luzerne ou sorgho
comme tu dis dimanche dernière chance météo idéale
ce matin temps idéal ( mistral soutenu). de 7h à 8h 1, 1 vol de 6 et 1 vol de 4, 4 cormorans et 1 hirondelle. de 8h à 9h , 1 vol de 15 puis plus rien . le temps y était pourtant , les oiseaux non
c’est sur on peut comprendre les agriculteurs anglais . le truc c’est que certain s’insurgent que l’on chasse en mars ( prélèvements infimes) alors qu’elles se sont faites “tabassées” durant toute la saison de chasse.une palombe est toujours un reproducteur potentiel, autant en octobre qu’en mars
ya bon pour dimanche ! demain j’y monte
je ne juge rien , je donne juste mon avis. maintenant si les palombes menacent l’agriculture anglaise, c’est donc normal qu’on les chasse toute l’année ,c’est toi qui a raison 😉
- AuteurMessages