cocardier-30
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ça c’est de la chance !!
j’en ai bien peur picsou . cet aprèm mon père est parti en plaine pour ramasser des poireaux de champs , histoire de faire 4 beignets … en longeant une ribe au bord d’une vigne , il lui part 17 palombes !!!! le paternel est resté sur le cul , on a pas tiré une douille ce matin 😀 . demain je monte même si j’y crois pas trop
une fois suis parti à la bécasse comme d’habitude . une fois garé, et en tenue de combat ben j’avais oublié le collier du chien avec campane et beep ….. ben retour à la maison (ca va que je suis à 10 minutes de la garrigue)
c’est sur ça fait plaisir de voir monter quelques oiseaux. en espérant avoir quelques occasions de tir d’ici la fin du mois
je pense que tu as raison loule , il faut un gros mistral! le meilleur c’est toujours à la fin du mois que c’est bon .de toute façon il nous reste que la semaine prochaine après on les regardera passer
bonne mesure , ça permettra de retrouver plus vite les chiens et éviter qu’ils se fassent esclaper sur les routes
sacré coup de bol ! j’ai oublié une fois ma musette au poste ,en bordure de dfci. arrivé chez moi , je m’en suis rendu compte et je suis remonté illico ! le sac n’avait pas bougé , ouf!!!
après la flotte de cette nuit et ce matin , le temps s’est mis au mistral et beau soleil. demain au poste
Réponse ci-dessus posté le mercredi 20 mars 2013 : 15:47ce matin , opérationel au poste à 7h . de 7h à 7h30 : 1 vol de 9 puis 1 , puis 1 vol de 12 puis 1 vol de 14 . 1 flotte de 20 à 30 cormorans. 1 quinzaine de tir sur nimes et village voisin. de 7h30 à 8h: 1 vol de 4 ,puis 2 .de 8h à 9h 2 palombes et 1 tourdre. il faisait beau , mistral trop faible , les oiseaux remontent la combe mais ne longent pas le relief donc pas d’occasion de tir mais quel plaisir de voir des oiseaux
sympa ces séries de vieilles photos et sacrés moustaches !
ca c’est de l’aménagement ! ya plus qu’à attendre que ca pousse
un peu dégouté pour demain car ça a commencé à bouger doucement chez moi ce matin.ce sera partie remise jeudi
bah la poisse il s’annonce de la flotte pour demain matin :@
j’imagine , souvent les gens passionnés tansmettent leur passion et te refile le virus .
:bj: j’imagine la fierté ! la relève est en bonne marche
j’ai fait mes études à gardanne, il y a déjà bien longtemps mais le coin est super( les montagnes , lacs etc)
- AuteurMessages