cocardier-30
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
r.a.s ce matin , le désert. je pense que tu as raison , ça risque de devenir intéressant à partir de la semaine prochaine. ce week prévisions pourris. va bien falloir qu’elles passent …..
ok . oui il y a toujours une paire de sédentaires qui naviguent. j’ai pas vu de jolis vols demain qui sait….
quel secteur sur nimes : carreau de lane, sauty , védelin, tolosan , autre ?
pour ma part 7h en place et comme toi à 9h j’ai plié boutique. j’ai observé que ça commence à passer toujours quand le soleil est bien levé. en tout cas motivé demain je remonte
c’est fait
en tout cas ça passera pas dimanche ( flotte apparemment ), samedi “marinas” ,le vent de sud , à part pour les coincs n’est pas chasseur . j’ai toujours vu de beaux passages de palombes par fort mistral( ce qui m’a toujours paru bizarre puisque les oiseaux remontent) . quoi qu’il en soit , j’y serais tous les matins jusqu’ à la fin du mois et espère bien tomber sur le gros coup
Réponse ci-dessus posté le mercredi 13 mars 2013 : 21:21
r.a.s ce matin , vent de fou , vu 2 palombes(1puis1)+1toudre.pas tiré sur nimes et villages voisins. je retenterais ma chance demain. seule consolation 1 jeannot zigzaguant devant la voiture en montant au postesuper ces photos de poste à feu . ceux en pierre sont magnifiques . merci de partager ces images car par chez moi l’agachon est roi et on ne vois pas de telles réalisations ( pourtant il y a des capitelles , des mazets, des cabanons mais point de structures comme celle la)
j’y serais aussi ,vera bien si les belles bleues sont au rendez vous ! un gros merde à tous les gardois , et aux autres aussi
c’ est ce que je disais aussi, neige sur les Pyrénées, massif central et nord pas beau…..y a chez nous qui fait beau
En tout cas il y aura le temps pouravec le temps annoncé j’ai de fort espoir de voir des bleues ces jours qui viennent
petit tour au poste ce matin . petit mistral,parebrise de la voiture légèrement gelé, je monte au bois
je m’installe à l’agachon , retouche de celui ci suis en place , il fait pas des plus chaud.je vois 2 palombes à 7h26, 2 autres à 7h45 et 1 draine à 8h11 qui me nargue en passant sur ma tete . une dizaine de coup de feu sur nimes et le village d’à coté entre 7h20 et 8h puis plus rien. je redescend à 9h car je dois garder ma fille , on vera demain . en tout cas quel bonheur d’etre au grand air et de voir la garrigue s’éveillé , le piedfaudra qu’on se fasse ca alors . ca sera une 1 ère pour moi , jamais fait de trap pourtant la calmette c’est pas loin de chez moi.
je vois que certains parle du ball trap de la calmette ,je n’y suis jamais allé mais souvent entendu parlé . aux beaux jours serait il possible de se faire une journée rencontre entre forumeur , histoire de casser quelques plateaux, casser la croute et discuter chasse ( pour changer :lick: )??
0 pour ma part , je ne prends pas le timbre et ne chasse que le petit gibier. sur ma commune , l’équipe de battue frôle les 140 cochons ( officiels )et quelques chevreuil ( 6 ou 7 bracelets mais certainement plus de tués officieusement )
1 bettinsoli silver light pour scolopax
1 superposé dd fausti 1/4 3/4 pour le petit gibier
1 beretta semi auto a302 pour les migrateurs- AuteurMessages