ethan333
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonjour
rassemblement régional pour La Défense de la chasse le 18 septembre aux arènes de Mont de Marsan
j espère qu il y aura du monde
moi… j y serai
bonne journée
J espère bien que non.
il devrait y avoir du monde en octobre.
je viendra plus souvent à mon retour après le 15 août.
a bientôt
Bonjour
a ceux qui viennent,
depart pour la Normandie d ici quelques jours, le retour vers mi août.
il ne restera plus beaucoup de temps à attendre.
bon été
Bonjour, je viens juste faire un tour pour voir si il y a du nouveau mais…pas beaucoup de post.
Bonne journée à tous
Bonjour
Je reçois de nouveau depuis quelques temps des messages
Je ne venais plus car très compliqué avec le smartphone et je n arrivais pas à me connecter car plus de mot de passe et impossible de le changer.
Laissé 2 fois 1 message au mail donné sur le site … personne ne m a contacté.
J ai enfin réussi à mettre un nouveau mot de passe depuis et je reçois des messages.
Là je me décide à écrire à nouveau sur le siteBonjour,
Il y a un armurier qui le faisait dans le Medoc mais…il faut rechercher, je n’ai plus ses coordonnéesSalut did33
oui il y a des girondins. Perso, j’ai vu quelques Belles en novembre.
Il y en reste quelques une mais très difficileBon noel à tous
a voté
a voté
PMA GIRONDE MODIFIE
A compter du 30/01/2017et- jusqu’a la fermeture le 20/02/207
1 oiseau par jour et par chasseur
2 oiseaux par semaine et par chasseurBonjour,
un petit cr depuis le 01/11.
Quelques unes trouvées mais très légères
le 01/11 une levée 2 fois pas mes chiens et à la 3 eme fois bien bloquée, partie dans le dos et les 2 coups lâchés course des chiens à l’endroit du tir et…le plus jeune après avoir arrêté me la rapporte dans la main…c’est sa première.le06/11 a peine 850 mètres 2 chiens à l’arrêt, je suis avec mon frère, la belle décolle et.. pan, pan, pan …manquée!!!
Recherche et après 5 minutes mon plus âgé coule et …arrêt
les 2 jeunes arrivent en patron …coule , ils avancent de 5-6 mètres et arrêt ferme un peu d’attente et flap flap flap derrière un jeune chêne pan, pan au deuxième coup plus rien.
On va voir , mon plus âgé fouille dans les hautes herbes et ressort la belle et me l’apporte dans la main..qu”e du bonheur!!!le 09/11 après avoir battu les bois pendant 2h le plus jeune chien de mon frère marque un arrêt (il en marque beaucoup à vide) mes 2 arrivent en patron …coule , personne ne bouge la belle démarre traverse le ruisseau, pan mon frère l’a stoppée !
mon plus jeune me la rapporte, il a du faire plus de 10 mètres avec la belle dans la gueule traverser 2 fois le ruisseau et il arrive tout fier de me ramener sa deuxième Dame!!!je vous le dit j’étais le plus heureux des 2
enfin!!!
2 arrêts sans rien au bout au troisième le jeune la bloque et elle est prélevée
c’est la 1ere pour le jeune et c’est la 1ere de la saisonbonsoir a tous
une sortie de plus ce matin 2 arrêtsdes chiens mais…rien
Belle des bois ou pas???
vivement le moment ou un arret sera sur une de ces belles tant attendues
Bonnes soiréeBonjour
voici les liens pour la lettre de l oncf pour la reproduction bécasse 2016http://becassiersdefrance.com/pr%C3%A9vision%202016-2017.pdf
Bonne soirée
bonjour à tous, pour moi et mon frere belle ouverture, 1 canard et 2 coqs
En effet il faisait très chaud et c’est pourquoi nous nous sommes arrêté tôt en plus avec 4 chiens dont 2 de 14 mois mais… quel plaisir pour eux! pour nous aussi bien sur
Attendre pendant des mois en les sortant 2 h par jours 2 a 3 par semaine ..quel bonheur même si on avait rien trouvé!!!
Le plaisir d’être dans les bois avec nos (amis) les chiens …que du bonheur et chaud ou pas chaud en les faisant baigner toute les 1/2 heure je pense qu’ils n’auraient pas laissé leur place “et nous non plus” Après chacun peut faire ce qu’il souhaite, aller prendre du plaisir tout en respectant la santé de ses chiens ou rester a la maison au frais avec la climatisation et…pourquoi pas l’hiver au chaud devant le feu en laissant les bécasses se refroidir…
Sur ce..bonne soirée à tous et surtout beaucoup de plaisir et le plus longtemps possible- AuteurMessages