fab84120
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonsoir ,
Idem desert complet … On vera bien demain on y crois :yes:
Bonsoir ,
Merci Grandet et picsou , pas mal l’idée de la toile .
Je sais pas pourquoi je n’ai pas pensé à l’os de seche tres bon procedé en plus !Pour la grive30. Inutile de te répondre!…
Bonjour,
Pourtant c’est que de l’eau nature qui tombe, je suis de suite aller voir après avoir lu le post, non, non !! Il n’y a pas de Pastis mélangé. :rules:
J’ai pas tout compris …
Réponse ci-dessus posté le mercredi 26 novembre 2014 : 10:37Bonjour….
Oui…Oui !!! Manucure tous les mois ! :arf:
C’est bien,mais ne les “manipules” pas trop quand même .Blague à part , une fois a deux fois par an si nécessaire sa me semble pas mal non ?
J’ai deux litornes qui ont un bec de perroquet bientôt ( en exagérant un peu ) mais c’est moche a voir quand même !
Est se que c’est du à leur âge ou est-çe normal du fait qu’ils mangent des mangeoires ?
Merci .Bonsoir ,
Merci pour vos réponses , je vais voir comment je peux faire mais je pense qu’il va atterir dans un garage cette semaine quand on me dira se qu’il a je vous dirai sa .
Et voila il dort au garage çe dernier me dit ce soir qu’il ne sait pas se qu’il a … Il pense a l’arbre de transmission car tout petit jeu mais sans conviction pour lui il n’a rien :zz:
Vas falloir que je le porte chez jeep je crois bien :@
Je le vend si sa intéresse quelqu’un ! Il a même pas 170milles .
Merci pour vos précisions .
Berno > ils nous annoncent une semaine complete de pluie je crois …. Je serais d’obsèques dans la semaine je connais pas le jour encore , s’il se trompe ou des que t’es libre tu me téléphone ! En espérant que cette semaine de pluie ne bousille pas le passage qu’on attend tant :hein:
D’après les échos que j’ai eu ce soir pas une chez moi …
Bonne soirée
salut pour pouvoir chasser a la glue il faut un carnet de prélèvement et que le territoire soi répertorier pour le privée . si autorisation chasse communale, donc plu privée
Salut ,
Donc sa signifie que si j’ai un terrain clôturé et qui n’est pas donné à la société de chasse je n’ai pas le droit de coller sans avoir fait au préalable une demande ?Sinon désolé Je peu pas vous dire s’il y a eu du mouvement ce matin à peine arrivé coup de fil une mauvaise nouvelle j’ai du rentrer d’urgence .
Est çe que chez vous sa a bougé ?
Merci du renseignement ^_*
Je vous dirais si j’ai vue quelque chose demain bonne soirée
Salut Francois ,
Oui en effet c’est se que j’avais entendu dire car perso j’ai jamais fait la glu ,courage pour ta reprise de boulot .
Parcontre as tu le droit de coller puis ranger et tirer ?
Bonsoir Berno ,
Oui pas de soucis avec plaisir on se phone la veille et c’est partie :bj:
J’y vais demain matin chez moi pour essayer ce matin j’ai rien vue :-/ ( faut les sortir elles sont mieux dehors que dedans )
Bonne soiree Fab
Merci , je vérifie sa demain 😉
fab je peut pas leur dire de faire demie tour lol s’il sont chez moi c’est qu’il te son passes sur la tete #yeah#
Helas oui ils s’arrêtent pas dans se sens obligé d’attendre la repasse chez nous et la difficile de les faire venir aux cages ( vivement que j’ai une carte autre part )
ce matin j ai colle deux chachas si j’arrive a les agrainer j’en garde 1 et je te contacte pour l’autre j’ai eu de la chance ce matin un vol d’une bonne 20 oiseau c’est posés sur mon pin j’en ai colle 2 d’un coup…
#yoo# C’est que sa arrive Bonne Nouvelle ( pousse les vers chez moi un peu lol ) ^_*
Amis chasseurs bonjour ,
Berno je t’es envoyé un sms , mais je te confirme c’est le desert chez moi pour l’instant faut attendre la repasse ici helas .
Petit clin d’½il à Tchois et Domy #ciao#
Bonne journée à vous trois
Bonsoir , bienvenue et courage pour ton permis
:bienvenu
- AuteurMessages