fab84120
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonjour ,
Sa fait quinze jours que je chasse dans le Var sur vinon et bien c’est le désert complet c’est une horreur ! Un à deux prélèvement par matinée au poste .( ce matin une sifleuse et un chiqueur …
Demain va t’il etre le même jour :comprends_po: :s
Bonne fin de journéeBonsoir ,
Idem pour moi les deux ouvert , un qui suit le gibier l’autre qui le regarde tomber ( quand c’est dedans lol )! :toudou:
Bonsoir ,
Idem pour moi 410mag pour le choix des courtes ou longues puis la 9 quand c’est tres pret ( aux chiqueurs , le siffleur vient las si pret lol)
Je trouve pas l’intérêt de tirer avec une 14 au poste elle fait autant de bruit qu’un 12 , les cartouches coute bcp plus chères en plus .Parcontre pour l’avant personne c’est penché dessus pour ma part c’est cal12 !
PS: bienvenue à toi #ciao#
Bonjour ,
Oui piicsou encore une fois ils disent rien car l’état gagne du fric la dessus , tout est question de pognon à mon avis …
Quelqu’un a t’il vue les ravages que les panneaux solaire font les oiseaux migrateurs qui croyent que c’est de l’eau cue du ciel est a arrivé dessus ils grillent sec …. Ou les éoliennes qui les haches …Personne dit rien la aussi ?
Ah c’est beau l’écologie !Bon je vais me mouiller un peu aujourdhui on commence a sy habituer lol bonne journée à tous
Merci pour ces précisions Eliot :bj:
PS: j’ai mis le mot massacre entre guillemet pour pas re employer (captures massives ) car pour moi celà revient au même point de vue mot .
@Grandet en effet j’ai un ami qui a un livre sur cette metode chasse juste sublime le travail qui est fait!!!C’est bien pour celà que je dit qu’un jour on risque d’être privé , parce que je ne suis en aucun cas contre leur methode de chasse loin de là mes pensées , mais si eux trinque il y a de forte chance qu’on trinque aussi par la suite.( je sais pas si je me suis bien expliqué :ahahah: )
C’est un débat qui risque d’être houleux si chacun met la sienne .
Ancestral ou pas moi je dit que cela ne donne pas le droit au “massacre” et faudrait pas s’étonner si un jour on nous prive a cause des autres qui sont pas ni contrôlé ni limité .
Parce qu’il faut pas nous faire croire que leurs captures “massive” ne sert qu’à faire des appelants personel …derriere sa se cache un beau marché …
Enfin Je dit sa je dit rien !Bonjour ,
Les tiens viennent d’Italie Franck ?
Bonsoir ,
Voila ce petit lien si sa peu t’aider : http://www.chasseacrw.be/Gibier/Sanglier07.asp
PS: tu chasses avec jean Louis a Mazaugue ?
01/12/2014 à 22:56 en réponse à : Recherche vendeur Cartouches fiocchi nova bior – Cal 12 – plomb de 12 #592131Merci pour ces précisions tres enrichissantes , moi perso j’utilise beaucoup la marque de mon armurier a se jour j’en suis entièrement satisfait puis sa fait travailler le commerce et ils sont au top .( un peu de pub pour lui , je vais sur pertuis )
Cependant c’est vrai qu’on a tendance à chercher toujours moins chers “et mieux si possible” :toudou:01/12/2014 à 17:42 en réponse à : Recherche vendeur Cartouches fiocchi nova bior – Cal 12 – plomb de 12 #592074Salut Lagrive ,
Les as tu essayées ?
PS: oui morenas parcontre faut pas tirer très loin non plus ^_*
Merci
Bonjour à tous ,
Bravo Domy génial :bj:
On ma toujours dit que la litorne n’est pas méfiante tu nous en as fournis la preuve , t’es deux baguettes tournes sur elle meme ?01/12/2014 à 16:41 en réponse à : Recherche vendeur Cartouches fiocchi nova bior – Cal 12 – plomb de 12 #592069Bonsoir à tous ,
Merci pour vos réponses , mafois morenas j’ai eu l’occasion de m’en servir et je n’ai pas rencontre se genre de désagrément au contraire ils m’ont semblait très bien puisque aucune perte ni blessées .
Peut-on les acheter ?
Y a-t-il des zones à protéger plus que d autres ?Bonsoir ,
Oui sa se vend on en trouve facilement , sinon grillage a petite maille avec un cerclage de ferraille ça peut faire un truc jolie aussi .
Pour la zone à protéger, je dirai tes oiseaux qui chantent le mieux car ils vont très souvent sur cela en premier !
Si la pluie ne cesse pas et que le froid ne viens pas je crois que sa sera une année sans encore …enfin du moins pour chez moi malheureusement
- AuteurMessages