grive40400
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bonsoir se matin énormément de brouillard et pourtant tic tic tic tic elle passez au deçu jespere que demain ya naura pas de brouillard mais des grives oui :yes:
Voici les dix commandements d’un bécassier
1: chasse seul
2: chasse en silence
3: marche lentement sans contraction
4: ne te décourage jamais, la dernière heure est parfois la meilleure
5: si tu ne lèves pas de bécasse aujourd’hui, retourne quand même au bois demain
6: tire sans hésiter haut et devant
7: n’excite, ni ne fais jamais bourrer ton chien
8: prends en soin c’est ton meilleur ami
9: ne le prête jamais
10: parle toujours des bécasse que tu as manquées jamais de celles que tu as tuées tu feras plaisir à certains …..salut je pense que demain on va taper de la grive vue les jolies vol quon na eu se matin #yoo#
bonjour enfin sa fait plaisir de revoir des grive passage se matin dans les landes jusqua 10h30 tres haute part vol de 20 a 30 grives sa va etre bon pour les jour avenir température en baisse pour le reste de la semaine poster vous encore ces pas tout descendu
se matin gros vent du sud bien chaut dans les landes vu une cinquantaines de grives pas terrible prélevés une draine et une musicienne jespere que demain sera un meilleur jour sa sen la fin:(
se matin tres jolie passage dans les landes musicienne mauvis pas tres haute #yoo#
bienvenue a toi amies chasseur et bonne saison
un vrai regal se soir la remonter on cet bien regales les premieres grives sont arriver se matin dans les landes sa fait vraiment plaisir #yeah# bonne saison a vous tous!!!!
salutation a tous moi je dis juste tant qu’il n’y as pas un coup de froid dans le nord les grives ne passerons pas encore il fait beaucoup trop chaud mais patience ça va venir !!!!!
Tu ne chasses que la grive ???….Pas de chien ??
bonsoir, non je chasse la bécasse aussi j’ai une setter anglais et un setter lemon
- AuteurMessages