grive40400
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
il faut respecter la nature et toujours ramasser les douilles dans la commune voisine ya un groupe de chinois il se sont fais remonter les bretelle part le président de chasse a leur poste a grives ya vais des montagne de douille et ils les a envoyer les ramasser et sa c est bien:bj:
bonsoir a tous se matin bonne petites gelés dans les landes mon pot a na prélevé une belle dans un roncier énorme et elle sont arriver sa fais plaisir bon wek end de chasse a tous:bj:
ok#yoo#
:bienvenu :bj:
je confirme les dires de titi énorme passage sa fait 2 jours un pote a moi ma apeler
il a prélever hier 42 espagnols et haujourd’hui 29
et moi je suis au boulot!!!!pfffff les boulessalut miki je te confirme que chez nous cest la meme des mauvis en pagaille mes pot se regal et moi jai repris le boulo vraiment je suis degouter:cn: alors demain c est samedi pas de boulo jesper quil va passer quelque une espagnol:siffle:
tourterelle toujours dans les jardins ou sur les antennes des maisons alors difficile de les tirai
félicitation pour les prélèvement et vos belle photos#yoo#
les landes sont bleu de palombes c est impressionnant se quil ya
:bienvenu
salutation a tous ici dans les landes mauvis grue palombe a blog c est impressionnant je ne suis plus en congés les boules:(
et qui c’est qui avait raison? c’est moi, énorme déballage dans les landes ce matin:p
bonjour a tous se matin 3heures de chasse sous la pluie diana a l arrêt je la trouve pas je sautes un bare a d eau et la je voie la belle partir a 60metres de moi et après je ne les pas retrouver 👿
salut,
ce matin,je suis parti faire un tour.après plus de 2 heures de chasse,je rencontre un autre chasseur.on commence a discuter tout en continuant a marcher sur un chemin entre 2 coupes de petits pins.on ne faisait plus attention au chiens,jusqu’au moment.a 40 mètres de nous,je voit la belle sortir de la coupe avec mon chien derrière.et on ne l’as jamais revue…salut speedy ce toujour comme sa a chaque fois une minute dinatation et fla fla fla la tu la regarde partir :comprends_po:
La Grive musicienne
Discrètement tapie derrière notre persienne,
J’observe et écoute notre grive musicienne,
De notre bonheur tardif fidèle gardienne.
Le chant féerique de cette gorge magicienne
Ensorcelle nos jours, crépuscule ou méridienne…Perchée dans notre marronnier, elle enjolive
Notre oasis amoureuse, notre joie naïve,
De ses jolies vocalises imaginatives.
Elle est pour nous comme une longue missive
Chargée d’amour pour vivre une vive estive.Sous ses auspices, il n’est rien qui nous mésavienne.
A cinquante ans passés, que le bonheur revienne
Fut une divine surprise, la tienne, la mienne.
De nos vies chaotiques, qu’il t’en souvienne,
Nous avons su faire une tendre cantilène.Notre grive roucoule et stridule à l’heure tardive
Où nos pensées s’en vont, sensuelles captives,
Epeler sous les draps nos désirs à la dérive,
Un avenir souhaité pour que se poursuive
Ces jours heureux qu’un Cupidon coquin ravive.bonjour a tous se matin 4h30 de chasse ma setter diana au bout de 2h un belle arrêt au bord d un ruisseaux la je m approche et je vois le jolie miroir elle a du partir au son de la clochette température hautes encore :chaud!
- AuteurMessages