grive40400
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Passage pas comme hier de 8h15 a 10h mais juste pour le plaisir des yeux passage hauteur incroyable cest partie pour les landes attention dans les Pyrénées demain sa va passé
Bonjour a tous gros passage dans les landes ce matin de 8h a 11h30 des vols entre 15 et 20 musiciennes bon prélèvement la suite demain :yes:
:bienvenu
Salutation à tous, allez, une nouvelle saison qui se prépare, j’ai hâte, j’espère des gros passages comme la saison dernière :lick:
bonjour a tous ce matin petite sortie dans les allé de jeune pins 2 arrêt de ma Diana je prélevé 2 adulte 300g et 340g un pur plaisir
bonjour a tous hier matin levée une belle dans une parcelle de grand pins avec un peut de paillons je la prélevé une adulte de 310g. et ce matin dans une coupe de jeune pins ma Diana a l arrêt en plein milieu je la cherche et la jolie arrêt sous un petit chêne la belle décolle et la je lâche mes deux coup je voit quelque plume tombe je part ver sa direction je la recherche pendant plus d une heure et la belle restera introuvable :bigeek:
très calme dans les landes les seules qui ya sont très très légère normal vu les température rien détonant le froid arrive pour la semaine prochaine on verra bien
passage de mauvis ce matin dans les landes
bienvenue au pays de la chasse :yes:
7.5 32g bj nikel
bonjour a tous ce matin petite sortie au bout d une heure au pied de chêne avec un peut de houx mes 2 fifilles a l arrêt la belle décolle au ras du sol je l’ache mais de coups et manquer je part ver sa direction et elle restera introuvable dommage pour ma jeune setter
- AuteurMessages