kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
salut bravo a brancassi film de grande classe #bravo# #bravo# pour les resultats a par la mauvis pour les italiens les français pour moi mieux que les italiens pour la musicienne et le merle a+
a votez !!!
salut a toi et bienvenue a+:bj:
a votez a+
salut Aix en Provence 18730 ha et 5940 boisée plus de 200000 habitants plusieurs chasses privée chasse également quartier puyricard, st pons , le seuil , couteron , la merindolle, clos marie Louise , tour d arbois , l enfant mont robert ( les milles ) , la bardeline et il en manque . pour l aixoise pas mal de terrain un peu partout plateau de l arbois , chaîne de la trevarese ,le montaiguet , st victoire quelque terre a st pons bordure de l arc et de la touloubre grand st jean , val st andre . pour le gibiers bien pour les lâchers pas mal de pigeons et de tourterelles vers la prison , très belle rentre d étourneaux a la déchetterie pas mal de lapins bordure de route et derrière les maisons pour la bécasses quelle remise vallon des ouides et sur l arbois . migration de quelque grive en octobre . mille chasseurs environs + des nom résident trois jours de chasse selon les secteurs .lunette anti plomb et casquette fluo obligatoire jour de lâcher. parking a respecte . battue aux sangliers dans la saisons . a+!!!!!
salut dans ce secteur tout les poste fixe son pointue je pence pour évite que la neige ne les face écroulé a+ !!!!
salut canon 56 et + nombre de coup maxi moins de 10 coups canon rayer uniquement embout autoriser a+
salut pour moi botte le chameau Anjou le top largeur mollet a la demande !!!!! a+
bravo a tous a l annee prochaine !!! en espagne
a votez a+
on verra contre Nice a la maison !!!a+
salut très beau poste typique du coin le même chez moi !!!! a+
a votez a+
Réponse ci-dessus posté le vendredi 22 août 2014 : 14:19a votez a+
salut il se rapproche des villes a la recherche de leur nourriture!!!
salut le nom des pives le pipit des arbres a+
- AuteurMessages