kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
a votez a+
salut un ami chasseur au cal 28 a decide une experiance entirant les grives a l arc quel plaisir de decrocher une grive au vols avec une fleche!!!!!!
encore une rentre d argent pour qui ? bientot un timbre becasse , et un timbre migrateurs !!!!!!:mj: :mj:
salut pour le permis unique un proget a 400 pour tous pour les cartes peut etre la carte metropole marseille 80 communes pour 500 e a voir !!!!
salut dans les bdr il y a plus de societes qu ont crois style gemenos , gardanne ,septemes, les pennes , salon , aix , arles , st martin, chateauneuf, rognac , etc!!!!mais personne et surtout pas de grives apres le mois d octobre !!!!!
salut dans les BDR societes d accueil AIX , GARDANNE, GEMENOS, LA BOUILLADISSE , MARTIGUES , SALON, ARLES ( 900) ISTRES (300), ENTRESSEN (550) ST MARTIN( 550), les SAINTES MARIE (800) a vous de choisir!!!!!
ça a l’air bien bon, je vais regarder dans la volière si j’ ai pas trop de grives!!!!!#non# :bigeek:
salut la carabine 9 mm et autoriser a la chasse sauf les modele a silen cieux !!!! renseignement garde oncfs a+
salut a toi et bienvenue a+#ciao#
a votez !!!
salut je chasse tous les gibiers avec le même fusil 70 cm 1 /4 3/4 cal 12 !!!!
salut cartouche de revolver a grenailles des années 80 vendu a geant interdit depuis !!!!!!
salut actuelement un discovery land rover de 10 ans et 200000 kms route et hors chemin le top mais les duster 4×2 largement suffisant pour la route et le hors chemin sans fransichement prix d attaque 119000 e a voir
salut pas mal de cartouches. l encartoucheur et nobel sport vrai armurier . a voir !!!!
salut a toi et bienvenue a+:bj:
- AuteurMessages