kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
salut bon anniversaire grive noire travail domage :fiesta:
salut toujours present site prefere avec jacqui et michel autre chasse!!!!
salut hier remontée à la Motte d’Aigue de 15h à 18h vu un merle et un magnifique faucon gerfaut blanc comme la neige à partir de 18h tiré 25 cartouches musiciennes uniquement beaucoup à la nuit à 4 ou 5 ensemble, belle soirée .
salut à toi et bienvenue à + :bj:
SALUT. hier le matin sur Cabanes, lierre tiré 19 cartouches, merles et musiciennes le soir belle remontée sur Lamanon tout mélangés mal placé tiré 17 cartouches, ce matin passe à Verquiere beaucoup de mouvement mauvis et litornes quelques musiciennes à la nuit tiré 29 cartouches le meilleur est à venir :yes:
A VOTEZ A+
salut à toi et bienvenue A+ :bj:
a votez a+
salut a toi et bienvenue a+:bj:
Salut, rien à voir avec les journées à l’Isle sur la Sorgue, je suis nostalgique !!!!
a votez a+:bj:
Salut, hier, journée bizarre. Le matin, pas grand chose. Tiré 6 cartouches. Diverses reconnaissances sur plusieurs secteurs, rien non plus. A 13 h 30, je m’aperçois de l’oubli de mon carnier au poste du matin, retour à celui-ci et surprise, à mon arrivée, des mauvis partout: pommiers, lierres, les blés également. Resté au poste jusqu’à 16 h, tiré 35 cartouches et le matin, rien !! Une des mauvis baguée en Suisse. A la remontée plus rien: tiré 1 cartouche. Belle journée pour une fermeture, beau prélèvement, secteur Alpilles-Durance !!!!!
salut à toi et bienvenue a+ :bj:
a voté à +
salut a toi et bienvenue a+ :bj:
- AuteurMessages