kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
SALUT à toi et bienvenue. A+#ciao#
SALUT, je me suis renseigné; autorisé en France pour la recherche du gibier mort ou blessé pas mal de chasseurs considèrent la chasse à la grive comme du tir, ils ne les ramassent même pas. A+
SALUT a toi et bienvenue A+#ciao#
salut bonne nouvelle A+:bj:
SALUT le mieux caméra thermique plus cher mais on distingue la forme de chaleur en couleur , plusieurs couleurs bleu faible rouge fort A+
DANS LES BOUCHES DU RHONE les carnets sont arrivés depuis 7 jours pour les propriétés privées 20 glueurs chez moi A+
salut, ce matin j’ai testé un detecteur infra rouge sur une turque morte dans des lauriers, j’ai été agréablement surpris !
Pas mal pour une passe le soir au canard ou aux grives
A+MON PERE a eu ce problème il l’a réglé avec de la résine de pin choke à démonter après chaque action de chasse le soir. A+
SALUT le canon fait 70 avec le choke sans le choke 65 cylindrique . il y a un choke rayer , le choke lisse adaptable fait le canon en 70 A+
SALUT, je viens de retrouver la notice d’un A 301 Berreta.
Pas de contre indication pour tirer sans choke.
Livré neuf avec plein choke et cylindrique sans le choke chez Beretta le choque lisse pas dans ce modèle rayer, un quart, demi, 3 quart, et plein.
A+SALUT VA1 OM 2 A+
SALUT, j’ai un fusil Beretta A 301 de meme type, tu peux tirer sans choke, pas de danger pour le tireur, mais ce n’est pas recommandé pour le canon
A+le top pour la bécasse, baby bretton canon 61 cm rayé et choke interchangeable, léger et maniable
A+SALUT, les canons sont bronzés depuis longtemps ou non ?
salut OM2 EVIAN1 A+
- AuteurMessages