lagrive13560 – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
lagrive13560 – Modérateur Localisation
Inscrit le2009-08-31 21:46:01- Hors ligne
- Totaux: 2932
- Dieu
- ★★★★★★
mon ami , je crois que ce sujet va être bouillant, je pense qu’on est tous un peu écolo , on ramasse les douilles , on tire le l’acier à la place du plomb pour ne pas polluer les zones humides , on respecte les épeces protégées, quand on est dans les collines on est les premiers surveillants de la nature ,………..(tout ça je l’ai pris dans d’autres sujets) , donc arretons de jouer au chat et à la souris .
- Dieu
- ★★★★★★
quand je vois CPNT rejoindre la droite, cette même droite qui applique les réformes territoriales en supprimant des centaines d’emplois dans nos campagnes, je me pose encore des questions, voyant la mort lente de ces petit villages.
des villages ou l’on retrouvent qui ? des cultivateurs, des fonctionnaires, tous quasiment chasseurs ou pêcheurs, premiers acteurs de la nature.
QUI pense à eux pendant leur agonie, eux qui se sont dit à un moment donné :
la solution c’est CPNT !
Qui ???????
ça m’énerve !
mais là, vous allez me dire “que ce n’était pas prévu” , “on est désolé”, “on ne pouvait pas savoir “, “ça va changer en 2012”
allé zou je respecte vous idées mais est ce que CPNT respecte les nôtres, et surtout celles de ceux et celles qui y ont cru à un moment donné !
CPNT va récréer les postes, les services de secours, le écoles rurales, les hôpitaux de “campagnes” qu’ils ont contribué à faire disparaitre ????
Oui armurier 84 ou provenço, si vous me l’affirmez et me le confirmez , je vous dis OUI vous êtes les plus forts ! et y a que les cg3censured qui ne changent pas d’avis …
Maintenant il est évident que des armurier84, des provenço, des tourdre34……. ou des grives13560 il y en a en pagaille, mais peu osent .
Vous savez, la gauche veut notre mort, la droite (CPNT) on en est déçu, et le FN ça fait peur !
donc il ne reste plus que nous livré à nous même donc soyons uni, et combattons intelligemmentlà je sais que je me suis mis sous la guillotine, j’attends que la lame tombe
à+
- Dieu
- ★★★★★★
si Frédéric NIHOUS était un jour ministre de l’environnement et donc des chasseurs , vous pensez que les chasseurs qui ont l’âme à gauche crieraient toujours “à la trahison “…moi je ne crois pas car nous n’aurions plus aucun soucis !
hop ça c’est fait !
- Dieu
- ★★★★★★
[quote= fifou83]toujours rien pour moi 🙁
alors ont ais deux:@ [/quote]
vous pouvez me compter aussi avec vous.
- Dieu
- ★★★★★★
“chaque avis doit être respecté” …c’est une phrase d’armurier84 dans le lien ci dessu.
tu sais brancassi , il en faut qui crient le plus forts et qui n’acceptent pas que d’autres peuvent avoir des idées différentes.
g3censured g3censured g3censured
- Dieu
- ★★★★★★
salut
- Dieu
- ★★★★★★
je n’ais donc pas le droit d’être aigri sur le fait que certains dirigeants à une certaine époque n’ont pas été dignes des responsabilités qu’ils avaient et ont en plus trahis les adhérents .
on a pas les droit d’être déçu , on n’a surtout pas le droit de l’écrire.
on peut aussi changer le titre du sujet et marquer “le procés de lagrive13560”
certains membres veulent que leurs idées soient acceptées par tous , mais n’acceptent surtout pas celles des autres……….
tu sais provenço, ce que tu es , je l’ai été aussi , mais quand tu te fais en.uler une premiére fois , tu n’en redemande pas une dexième!
si vous n’arrivez pas à comprendre cela , je pense que les leçons vous devriez les donner à d’autres.saches enfin que même aprés cette sombre histoire , ja’i toujours signé les pétitions,
pour les philosophes du sites : “quand j’étais jeune le pastis m’a fait vomir une fois , mais j’en bois toujours”
au fait , ça c’est pour armurier84 , tu me diras ou et quand j’ai écris que j’allais mettre les verts au pouvoir ? et pour les leçons des critiques je pense que tu es le mieux placé !
- Dieu
- ★★★★★★
t’es au top, vaut mieux regarder la paille dans l’oeil du voisin que la poutre dans le sien, vive CPNT !
Merci encore pour tous les compliments que tu me faire, en temps que modo .
J’espère qu’un jour tu seras président.
allé longue vie à CPNT
au fait armurier84, on s’est peut être croisé sur les marches de st charles #biz#
- Dieu
- ★★★★★★
bienvenue
- Dieu
- ★★★★★★
à l’époque du début de ce mouvement , une époque ou certains revendicateurs actuels n’étaient pas encore né , nous sommes un grand nombre de chasseurs à avoir adhéré à CPNT .
la cotisation annuelle était de 100 francs , nous pensions enfin avoir au rend départemental trouvé un parti qui allait efin nous écouter et déjouer les attaques des autres.Or nous nous sommes apperçu que les cotisations servaient plus à “graisser les Hautes têtes qu’ a défendre nos acquis.
depuis j’ai quitté ce département et je ne sais pas ou en sont les tendances.
le mots trahison est bien à sa place qu’en on a vécu cela ,
la chasse la pêche certe mais les traditions ? Heureusement qu’il y a eu des asso de défences de la tauromachie pour avoir eu la corrida placée au rang du patrimoine français !
Sur la canebiére il y a une vingtaine d’années , on a pas eu besoin de CPNT pour ce faire entendre, et si il faut encore y descendre et porter les banderoles il n’ y a aucun souci !
- Dieu
- ★★★★★★
:ahahah:
- Dieu
- ★★★★★★
Alors pas un radi… il a pas assez plu :@
je pense que maintenat ça doit être bon !
- Dieu
- ★★★★★★
bienvenue
- Dieu
- ★★★★★★
bienvenue