LE TOURDRE 34 – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages

LE TOURDRE 34 – Modérateur LocalisationNord Ouest herault
Inscrit le2009-06-16 17:52:23- Hors ligne
- Totaux: 5243
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
alors c est vrai,il y a pas tant d oiseaux que ca cet année en corse,petit tableau pour une semaine.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
bon alors a 2 jours du terme de la saison je pense pas que ça change alors voila mon bilan:
année très bonne,il a manqué juste quelques siffleuses pour qu’elle soit exceptionnelle.mois d octobre très bon avec de gros passages de musiciennes.novembre le meilleur que j ai connu, de grosses concentrations de musiciennes,décembre du même topo avec du passage de chachas et siffleuses lors des premiers froids la première décade du mois.janvier bon jusqu’à a la neige du 17 janvier puis beaucoup moins d oiseaux mais ça reste correct.février pareil correct .les prélèvements représentent:
chachas + draines 3%
siffleuses 6%
merles 10 %
Musiciennes 81%
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
hier, dernière remontée, tiré 10 fois, pas grand chose mais belle saison pour les migrateurs, tiré 80 kgs de plomb !!!!! dans l’année .
Je t’ai battu, si je me trompe pas tiré 102 kg de plombs. Ce soir vu 6 merles, le collègue voulait essayer sa nouvelle acquisition ça sera pas pour ce soir .

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
je dirai un tombeur de bouteilles.:rules:

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
avis perso,ca fait pas trop naturel ce bec rouge ne me plait pas, marti a raison attention au reflet.
t as trop de formes au sol,de plus les formes branchées n oublie pas de les mettre bec au vent.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut,hier journée de folie au lierre,des grives (merles,chachas et musiciennes) qui arrivaient toute les 5 mn pendant 2 heures le matin puis legerement plus espacé jusqu a 13h,plus calme l apres midi.exelent prelevement.ce matin bizarrement petit mouvement jusqu a 8h30 puis 1 merle de temps en temps jusqu a midi.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
bonne anniversaire a grive noire,amusez vous bien.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Si c’ est pour les gazer après en Hollande, c’ est clair qu il vaut mieux ouvrir même jusqu’au 20 fevrier.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut bienvenue sur le site et son forum,au plaisir de te lire.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut web,pour la pub en ce qui me concerne on en a deja parlé il y a quelque mois en mp,donc tu connais mon point de vue et je connais le tiens.
pour rovera c est pas un problème de conscience a faire modo ou pas, c est juste une question de reconnaissance,de politesse voir de savoir vivre de sa part.
après si tout le monde est d accord avec ce que j ai écrit, on peut lui écrire un mp ou mail commun.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
:bienvenu

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut, j’ai pas suivie la discussion qui a suivie mon post (répondant a pierre 2a)) sur la chasse en corse donc je suis pas au courant de la polémique qui en suivie.
concernant la pub c est vrai que le site devient un peut trop pollué par de la pub pour d’autres site de chasse, de vidéo, de vente par correspondance ect.Par contre ce qui me chagrine un peut ,je sais pas ce que vous en pensez,c est qu on voit jamais le propriétaire du site Jérome Rovera. De plus il pourrait faire un petit geste pour récompenser ce qui s’occupent bénévolement de son site, offrir un chilet, un tee shirt ou même un petit message de remerciement pour montrer ça non indifférence à ceux qui s’occupent de son site, et qui lui font DANS un certain sens gagner un peut de sous.
Voila c’était mon petit coup de gueule envers quelques choses qui me gêne et déplait depuis un moment déjà.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut, ce matin gros mouvement pendant 1 H 15 (après je sais pas je suis parti) un peu de tout se posait dans les lierres, j’ai réalisé la quintologie draine, merle, chacha, mauvis et musiciennes, c’est la première fois de la saison .

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
bonjour à tous vu beaucoup de mauvis, environ 350 dans la journée (peut-être les mêmes) le problème c’est que dès que je vais à un endroit elles s’en vont à l’autre à côté et si je les attends, elles restent où elles sont du coup tué 1 mauvis et 1 merle et perdu 2 mauvis :#
quand je vois qu’il y en a qui en font 16 ou 36 dans la journée, comment faîtes-vous, vous les attendez dans les lierres ou vous les tirez à la volée ?salut, d abord c est pas 16 en 1 jours mais en 2,je les attends le matin dans un ruisseau bordé de lierre,de grand chenes blanc et frenes puis le soir a la passée.ce soir vus une 30 d oiseaux maxi de 16h45 a 18h30.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut, entre hier et ce matin vu quelques unes aux lierres, un peu de tout : mauvis, musiciennes, chachas, draines, merles, ça bouge 1h le matin, puis 30 mn vers 10h30 . Prelevé 16.
- AuteurMessages