LE TOURDRE 34 – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages

LE TOURDRE 34 – Modérateur LocalisationNord Ouest herault
Inscrit le2009-06-16 17:52:23- Hors ligne
- Totaux: 5243
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Superbe collection Le Tourdre, la machette d’Indonésie m’intrigue, sais tu si il y a une utilité aux encoches et trous que l’on voit sur le dessus de la lame ?
merci,
c est une machette de la tribu des coupeur de tete.
cette tribue avait pour coutume,de couper des tetes,lorsque un homme voulait demander la main de la fille d un ancien,il fallait qu il lui rammene la téte d un homme ou d un enfant male ,pour montrer en quelques sorte sa virilité. cette coutume se pratiqué encore il y a une 15 d années,et il coupait la tete avec ce genre de machete,quand au trou sur la lame,je sais pas a quoi il serve.je demanderai a mon pere peut etre il le sait,la il est en voyage au laos,j attend son retour avec impatience pour voir mon nouveau couteau.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut et bienvenue sur le site et son forum.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
a 1 euros 45 le gazoil et 1 euros 65 le sans plomd,ca calme pour faire beaucoup de born,e pour aller chasser.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
chez moi enormemment de rapaces depuis 3 jours qui remontent.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
cassadou84, tes parolles sont pleine de bon sans,je suis en totale harmonie avec ce que tu as ecrit.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut le tourdre,entièrement d’accord avec toi.:bj:
prend les paris que sony te propose tu es sûr de gagner.:yes: :rules:.
j aime pas parié car dans un pari a la fin il y a toujour un cong3censured .
mais je pense pas me tromper,de plus ce qui vas compter plus que les presidentielle,c est les elections legislative,et c est la,par rapport a leur nombre de deputé qu ils seront, qu ils pouront ou non se faire entendre.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut,de toute facon pour ou contre,c est interdit ,je pense pas que les pour fassent changer grand chose au pratique actuel et c est bien domage a mon sans pour diverse raison.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Le problème de la LPO,des verts de tous ces écolos…c’est qu’en politique ils s’associent toujours avec la gauche…la gauche étant sûre de passer avec Mr HOLLAND dans quelques mois car beaucoup de Français vont voter pour lui à deux mains…nous savons de quel coté va pencher la balance : pas du coté des chasseurs…
.
il faut pas avoir peur des ecologiste surtout pour cette campagne,les vert sont credité de 2,5 pour cent des voient,donc rien du tout ,joly va se prendre la deverouillé du siecle. N ayant aucun poids ,les vert aurons vraiment du mal a se faire entendre dans une possible alliance avec holland.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Merci pour vos réponse et oui Letourdre34 je viens de m’apercevoir que le sujet existe desole.:rougis:
😉
Réponse ci-dessus posté le mardi 13 mars 2012 : 21:43si il pleut pas dans la prochaine 15,la saison des morilles va etre a l image de celle des grives.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
[quote= LE TOURDRE 34]
[quote= tobl84]Un peu long et surtout très pénible à liret avais qu a faire comme moi lire que 3 ligne.:gna: [/quote]
Ah, l’insoutenable légèreté de certains chasseurs!!!!
Les bras m’en tombent!!!!
Surtout ne pas forcer sur la matière grise…..[/quote].je vais rester polie mais en ce momment tu me tape un peut sur le systeme mon cher ami moderateur.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
[quote= beretta84]Salut Tchaque. Dans ce cas précis, il n’est pas nécéssaire d’y aller ou alors il y a micgraction.net.
Serait t’il lui aussi un site écolo? ils sont partout ses gens là…:evil:migration.net je ne sait pas mais l autre j en suis pratiquement sur car enormement de lien lpo dessus [/quote]
migraction point net pareil,d ailleur c est gerer par la lpo,mais ce sont deux sites tres utiles pour suivre la migraction et savoir presque a la demie journée pres quand les oiseaux vont passer chez nous.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
des grives ,et des gives ce soir,certaine a meme pas 10 metres de nous posés par terre et qui reagisse meme pas a notre presence,continuant leur train train.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
désolé raphael pour ma reponse
mais honnetement les conneries de la LPO je prefere meme pas les lire car same sort par les yeux
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=111&u=16432631][img]http://i43.servimg.com/u/f43/16/43/26/31/sports10.gif[/img][/url]+1 :bj: .on adore faire l autruche pas vrai tchaque .:fleur:
Réponse ci-dessus posté le lundi 12 mars 2012 : 21:40Un peu long et surtout très pénible à lire
t avais qu a faire comme moi lire que 3 ligne.:gna:

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut grandet,je comprend mieux maintenant quand tu nous dit que tu vois autant de grives chez toi .:rules::rules::rules:
😆 :ahahah:

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Hello,
C’est vraiment un champignon que j’ai jamais vraiment ramassé, faut il les chercher aussi sous les chenes ou bien …. merci de vos conseils car je vais m’y essayer cette année.salut vas faire un petit tour a ce lien les coins a morilles- ou trouver des morilles
- AuteurMessages