LE TOURDRE 34 – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 09/12/2009 à 12:44 en réponse à : Cartouches chasse Décathlon / Solognac – Qu’en pensez vous ? #458873
LE TOURDRE 34 – Modérateur LocalisationNord Ouest herault
Inscrit le2009-06-16 17:52:23- Hors ligne
- Totaux: 5240
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut, moi aussi je chasse avec des solognac limited edition L32G 7,5, je prend ces cartouches depuis 3 ans, depuis que les tunet sporting 7.5 ont triplé de prix, et j en suis content, surtout du prix comme tu dit il est imbattable, le petite reproche que je leur ferais c’est de pas assez porté en distance dans un choque 1/4 ou 1/2
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
et voila une fois de plus on passe a coté, et en plus on perd Niang pour un bon bout de temps ce qui fait encore plus de mal que d avoir perdu, enfin on a plus le niveau europa league que champions league donc on va etre a notre place. concernant lucho, je pense que on a fait une enorme connerie de le payer 18 millions d euros, porto doit s en frotté les mains.
petite pensée aux commentateurs de TF1 qui au momment ou j ecris doivent ce taper une ….. sur une photo de christiano RONALDO .
Edité mercredi 09 décembre 2009 : 13:38 par webmaster
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
aujourdui,moi aussi dans les vignes entrain de taillé,mais l oreille en l air et pas les yeux,c est trop dangereux avec les ciseaux electrique un doigt et vite parti :etoiles: ,enfin tout ca pour dire que c etait le desert a par un merle a 9h30,a par ca temps toujours tres doux 11 degres a 8 h
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
:bj: tres clair et limpide,moi j ai prference de mettre des lentilles a la place du blé ,je prend une grande assiettes creuse ,je met au fond du coton humide,et je place mes graines de lentilles dessus,durand la germination,il faut que le coton reste assez humide,a la fin les germes peuvent atteindre 35 cm
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
y en a t il qui vont souvent au stade parmis vous que ce soient girondin ou marseillais,et appartenait vous a un groupe de supporter.En ce qui me concerne je descend voir un match sur marseille quand je peut avec la section des yankee beziers
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
ce matin en taillant la vigne observé 10minute de passage entre 8h30et 8h40,passage de chiqueuses et de merle environs 70 oiseaux,puis plus rien a par une sifleuse seule a 11h
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
je pense qu un tchat pourait polué le site et entrainé des dérives, sur le site des palombes la tribune ou tchat est s en arret polué par des disputes,insultes et attaques en tout genre ce qui a force et penible enervant et donne une mauvaise image et du site et de ces menbres ,alors qu ici le systeme de post fonctionne tre bien,enfin c est que mon avis
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
nos ami girondin du site ce voient deja champion de france et je pense qu ils se voient un peut trop beau,moi je pense pas que bordeaux soit champion il depende trop de gourcuf,il sufiré qu il ce blaisse et s en serait fini de bordeaux,pour moi mes favori au titre reste l om et lyon. samedi je descend sur marseille voir om boulogne,en esperant qu il aurons recuperé du match cotre madrid
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
ne vous decouragé pas amis du sud est,elles vont arriver et sa va faire comme une année ont va avoir un mois de janvier de foli,les grives du sud ouest proviennent de l angleterre ,ce couloir ne nous concerne pas,pour nous il faudrait que le froid arrive enfin, pour que celle stationné en europe de l ouest nous arrivent.
En ce qui concerne bordeaux champion ne revé pas trop :s ,enfin pour cela ont va en parler dans le bon post car ici on est un peut hors sujet
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
ce matin temps couvert temperature 9 °c a 7h15 et 15°c a 12h,ce matin du monde qui chassait de partout,c est pas possible cette année tout les dimanches on peut pas faire 300 metres sans rencontré des chasseurs de lapin,j ai du changer d endroit 4 fois pour trouvé un coin assez tranquille,enfin a par ca toujour pas de sifleuse,vus un vol de 11 draines,prelevé 5 chiqueuses et 1 merle
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
En tous cas si rien ne change en 2012 c est que les francais sont sadomasochiste ou vraiment tres cog3censured
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
aujourdui temps clair,puis soleil voilée en milieu de matinée,temperature 5°C a 7h et 14°C a 12H,toujours pas de sifleuse en vus mais legerement plus de chiqueuses que le week end dernier,prelevé 6 au cul levé.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
la commune a coté,la ou habite ma belle mere,il y a meme plus de societé,le bureau a demissionné en entier et dissous la société pour des raisons de discorde avec les chasseurs en battue organisé aux cochons,et du fait tout le monde peut y chasser sans carte .
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
merci monsieur sarko,encore une loi qui va privée des milliers de personnes de leurs permis de conduire et qui va nous foutre un peut plus d en la merde pour a qui sa va arriver,vivement 2012 qu on esseille de le degager de las ,par ce que la il nous auras encug3censured tant qu il aura pu
04/12/2009 à 10:06 en réponse à : Le temps devient fou ! Végétation décalée – Inquitant non ? #458597
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
chez moi la vegetaion est completement defasé,les pieds de vignes rebourgeonnes,ainsi que les amandiers,fraines ainsi que les bois d eau situé au bord des ruisseau,l herbe a une hauteur anormalement hautes,les chaines pubescant ont les feuilles qui sont encore bien verte et qui ne sont pas prete du tout a tombé,vive le rechauffement climatique.
- AuteurMessages