niko47 – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
niko47 – Modérateur LocalisationLot-et-Garonne
Inscrit le2011-09-06 23:20:50- Hors ligne
- Totaux: 2490
- Maître
- ★★★★★
C’est impressionnant ! je ne savais pas que de tels tireurs existaient………..:comprends_po:
- Maître
- ★★★★★
salut,
comme je ne tue pas grand chose mais peut être toujours plus que certains , je joue la transparence et je ne pense pas faire de jaloux je ne suis pas viandard, enfin je ne pense pas l’être. de temps en temps ça m’arrive de réussir et je le dis par contre je ne m’en vante pas;)
+1 picsou #bravo# tout pareil…..
Si je leve et manque ou tue un lièvre/faisan/perdreaux….. je ne me cacherais pas de le raconter aux personnes que je croise.Je n’arrive pas à savoir qui a dit, mais c’est bien ma pensée:
L'important à la chasse n'est pas le tableau, mais la manière de le peindre...
- Maître
- ★★★★★
Bonjour Thomas et Bienvenue parmi nous!! 🙂
oui, c’est vrai, ta présentation est un peu longue (mais c’est tellement rare…)……………………..mais aussi tellement intéressante à lire que je la trouve en fait un peu courte.
Je ne m’inquiète pas et attend de te retrouver au détour d’un sujet du forum.
Tes idées sont les miennes, merci de nous avoir rejoins. Bonne continuation sur le site et son forum 😉 :bj:
- Maître
- ★★★★★
Merci à toi ! bonne saison à toi ! :bj:
:bj: réalisation du reportage et présentation :bj: #yoo# #bravo##yoo# merci et bravo Palombe du 13 #yoo#
(désolé pour l’abus de “smileys” mais c’est mon ressenti………)
- Maître
- ★★★★★
Bonjour à tous!
on est ou là? blabla de la modération? ok, je me permet alors………….
marti33 a écrit:……….Écoute moi, je tire environ 20 a 50 milles cartouches par an ,chasse et trap ……………………
50 milles??? :bigeek::bigeek: :bigeek: je sais même pas si je les tirerais dans toutes ma vie…….:etoiles:
Êtes vous plutôt dans mon genre, petit chasseur ou plutôt vous rapprochez vous de marti??
au plaisir de vous lire :yes:
- Maître
- ★★★★★
Superbe, merci pour le partage #yoo# #bravo#
- Maître
- ★★★★★
Bonjour tchaques81 et Bienvenue parmi nous ! 🙂
au plaisir de te lire et d’en apprendre un peu plus sur toi comme demandé plus haut 😉
- Maître
- ★★★★★
Bonjour, chassant avec un calibre20, je désire passer au 28 . si quelqu’un peut m’éclairer sur le choix des chokes
en st hubertBonjour R35, il est important de ne pas tout mélanger dans un même sujet, pour plus de visibilité de ta(tes) question(s) et avoir surement plus de réponses, il est préférable de créer un nouveau sujet dans la catégorie adapté du forum.
Je te conseil aussi d’user et d’abuser de la fonction Recherche avancée dans le forum pour trouver des sujets existants par mot clé 😉 .Pour ton cas, voici les résultats: Résultats de la recherche “calibre 28” dans les sujets :
tu y trouveras surement des réponses, n’hesite pas à poser ta question à la suite d’un de ces sujets.
Cordialement.
- Maître
- ★★★★★
Bonjour chacha832,
Espérant que tu répondras à quelques questions du web pour faire un peu plus connaissance.
Bienvenue parmi nous! Au plaisir de te lire…;)
- Maître
- ★★★★★
Bonjour palombe du 13 et Bienvenue parmi nous 🙂
11/08/2013 à 20:04 en réponse à : Comment preparer les coussinets des chiens avant l’ouverture ? #562572
- Maître
- ★★★★★
Bonjour francklogisneuf,
tu trouveras ci-dessous un sujet qui se rapproche de tes questions, tu y trouveras quelques réponses:
Coussinets chien abimés
😉Réponse ci-dessus posté le dimanche 11 août 2013 : 20:03Bien joué LE TOURDRE 34! 😉 je suis trop lent…..
va falloir que je prépare ma saison de modération………..:rules:
- Maître
- ★★★★★
…………Lors d’insomnies, si le courage d’en faire vous prend, pensez à faire pareil !………….
13 sujet traités en deux jours!!! tes insomnies doivent être coriaces :bigeek:
j’hésiterais pas, dès que possible 😉 les validations pour le permis étant passées, me reste plus qu’à préparer ma maison pour le crépis en septembre et je serais pleinement disponible.……….j’ai purgé les sujets non lus, on dirait que ça marche….
OUF! je suis content pour toi #yoo#
Bien vu Laurent #bravo#Bonne soirée à tous!
- Maître
- ★★★★★
Bonsoir Gilbert, bonsoir à tous!
brancassi a écrit:……….Le problème étant de paramétrer le réglage à l’aveugle, car comment savoir à l’avance comment va être comprimée une image de 3 mo.
Sur le logiciel que j’ai je jongle en permanence entre 90 et 99 %
Il faut regarder les infos de l’image avant de compresser, ce qui prend un peu de temps et demande de l’imagination……Mais avec la foi tout va bien !!!
je ne rencontre pas ce genre de soucis, j’utilise mon logiciel de retouche photo gratuit “GIMP”, il possède une option “redimensionner l’image”, étant limité par les tailles, le lui donne la valeur de la largeur et proportionnellement il s’exécute.
Pour exemple, la 2ème image que j’ai posté (celle plus sombre) faisait:
——————————-3456 x 4608 pour un poids de 6.17mo
après redimensionnement: 450 x 600 pour un poids de 216ko
Il donne un niveau de compression plus que convenable, seule la taille de l’image change, je ne perçoit pas de perte de qualité.
brancassi a écrit:Si tu ne copies pas la ligne entière qui se trouve tout en bas de l’Aide, l’image n’est pas centrée dans le post, ce qui n’est pas très beau………..Regarde la différence dans le centrage de l’image par rapport à celle que tu as mise.
C’est vrai, j’avais oublié, ça ne m’avais pas choqué mais tu as raison, c’est plus joli “centré”
brancassi a écrit:Si tu veux t’atteler à la tâche, ne te prives pas……..
C’est pas faute de t’avoir plusieurs fois proposé mon aide :toudou: j’attendais justement ton top départ. Je me charge de la suite des sujets de “Chasse aux grives au poste à feu” aprés Shiker. je te tiendrais au courant de mon avancement dessus.
Met de coté l’hébergement d’image pour le site, et règle plutôt ton soucis de lecture du forum….;)
Merci pour tes infos et conseils, et si tu souhaite des renseignements sur mon logiciel photo gratuit, n’hésite pas, c’est enfantin.
@+… (je passe à table…)
- Maître
- ★★★★★
………..je tombe en arrêt sur un très beau site italien qui fait une large place aux appelants (de chasse ou décoratifs) artificiels.
Pas de matière plastique!!!
Alors, pour le plaisir des yeux……………………………….La chasse est ouverte, à vous!!!Bonjour à tous!
c’est avec grand plaisir que je remonte ce très joli sujet :yes:Pour ma part, c’est le très joli cadeau que j’ai reçu lors de ma dernière fête des père (j’ai aussi eu un geai et un martin-pêcheur de la même gamme mais hors sujet)
De, la collection “The Country Bird Collection”, “la grive musicienne” sculpté par Andy Pearce, peinte à la main.
(en résine il me semble ou dans le genre…)
- Maître
- ★★★★★
Bonjour à tous! 🙂
j’ai des images à poster sur le forum, et me suis naturellement tourné dans un 1er temps vers mon hébergeur en ligne…
Mais: non! stop!! ce sujet est là pour ça…
Je viens donc de relire tous les posts pour m’imprégner de la “chose” :etoiles: ok, ça me parait “assez” clair mais j’ai une question? dommage, pas de Laurent ni de Gilbert à l’horizon…#snif#
Dans le lien “Aide” du module, il est marqué qu’il ne faut pas dépasser la largeur et hauteur défini.
Est-ce une obligation ou une forte recommandation que l’on peux parfois contourner?
D’une image très grosse je tombe à: 500 de large, 667 de haut (qui dépasse les conditions à respecter) pour 250ko en poids.
Laurent, tu disais que c’était faisable “exceptionnellement” avant, mais pour ce nouveau module c’est pas précisé clairement.
Gilbert l’ayant fait dans le 1er post de cette 3ème page du sujet, cela me semble donc possible…
je vais tester mais j’aimerais savoir si l’on peux dépasser exceptionnellement les dimensions des images ou fortement éviter.
attention je vais tenter mon 1er essai………:orage:
Réponse ci-dessus posté le jeudi 08 août 2013 : 22:15Erreur : L'image à une hauteur de 667px alors que la hauteur maximale est 600 px.
ok! ça répond à ma question…………. je m’y repenche dessus.
Réponse ci-dessus posté le jeudi 08 août 2013 : 22:24Réponse ci-dessus posté le jeudi 08 août 2013 : 22:29ok, j’avance……….
j’avais nommé mon image:”appelant-decoratif-grive-musicienne-1.jpg”
inutile de la nommer “.jpg” puisque c’est le format d’enregistrement de celle-ci, qui se greffera naturellement par la suite.:rolleyes:
inutile de mettre les balises , seules les
suffisent.:rolleyes:
Ne penseriez-vous pas bien de soit:
-supprimer les premiers post de ce sujet vu qu’ils ne sont plus en rapport avec le nouveau module
-poster un résumé de la bonne marche à suivre et mettre le lien de celui-ci dans le 1er message posté dans ce sujet (pour envoyer directement sur ce résumé les modos actuels qui souhaiterais se servir du module ou pour les probables futurs modos)
???
Bonne fin de journée à tous!!!
PS: Laurent, pourrais-tu supprimer ma 1éré image
“appelant-decoratif-grive-musicienne-1.jpg.JPG”
http://www.grives.net/modules/forum/images/appelant-decoratif-grive-musicienne-1.jpg.JPG
- AuteurMessages