niko47 – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
niko47 – Modérateur LocalisationLot-et-Garonne
Inscrit le2011-09-06 23:20:50- Hors ligne
- Totaux: 2490
- Maître
- ★★★★★
Bonsoir Djidji31,
il est vrai que c’est toujours plus agréable de connaitre un peu les personnes avant de leur répondre,
pour revenir à ta question. je suis désolé, dans un premier temps, je n’ai pas ta solution miracle, tu dit vouloir l’expatrier à la campagne, cela veux donc dire que tu habite en centre-ville? une maison à étages? es-tu bien sur que ça soit un merle?
il doit surement y avoir moyen de le capturer a l’aide d’une cage pour le relâcher en rase campagne.
- Maître
- ★★★★★
…………je crois que j’ai ENFIN réussi a insérer une photo
:bj: pas de soucis! merci à toi et à vous tous pour ces partages photos #yoo#
- Maître
- ★★★★★
je propose de modifier ta dernière ligne Robert, et rappeler celle qui figure dans Rappel des règles du Forum et du site:
Les modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu’ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
- Maître
- ★★★★★
13eliot13 :bj: #yoo# #10# 100% naturel :champion:
- Maître
- ★★★★★
…………Salut Niko,désolé pas de photo la prochaine fois promis.:bj:
on compte aussi sur ceux qui testeront cette recette pour les faire :lick: 😉
- Maître
- ★★★★★
Bonsoir à tous!
avoir remis le tchat comme avant est bien je pense parcequ’il avait tendance à être complètement désert depuis………..
en même temps, ça ne change pas grand chose dans l’idée que le tchat n’est pas pas top puisque c’est la 1ere chose sur laquelle on tombe quand on se connecte au site. (bof)
j’aimais bien l’idée de devoir ouvrir une nouvelle fenêtre pour y accéder, et j’aurais plutôt supprimé celui de la page d’accueil et fait remonter les “news” du site. Mais ça, ce n’est que mon point de vue. 😉
tchat modo, ça serviras surement, ça peut etre pratique pour converser sans avoir a attendre les mp interposés. a suivre……..
gilbert a écrit:Bonsoir à tous, le tchat principal est à peu près identique sur tous les forums, et puis les gars s’y sont habitués et le réclament …
il est vrai qu’un tchat est nécessaire, il y as les “habitués”, et souvent les nouveaux passent d’abord ici pour le 1er échange, et sont aiguillés.
Chacun a son expérience, perso, de ce que je connaissait, il fallait ouvrir une nouvelle fenetre pour acceder à un tchat, et celle-ci proposait une 100ène de lignes de haut en bas, pratique pour suivre les discussions,
Bref.
Bonne soirée à tous!
- Maître
- ★★★★★
………….mais on attend toujours le carton d’invitation…..:toudou:
+1 :bj: et des photos aussi………….:toudou: 😉
- Maître
- ★★★★★
……….La qualité de la vidéo n’est pas superbe car je l’ai fait avec mon cellulaire…….
Manu, si l’on fait ce qu’il faut pour Profiter des vidéos youtube en HD,
la vidéo de ton cellulaire s’en tire plus que bien, 720pixels, presque au top niveau qualité 😉
Merci pour le partage, bonne continuation à vous! 🙂
- Maître
- ★★★★★
je te trouve bien curieuse geckosonline, et tu as raison!!!! le forum est là pour ça 🙂
moi je suis pas trés champignons, enfin si, mais je ne suis pas assez connaisseur…………. je suis donc avec attention ce sujet, et j’attends surtout tes futures photos 😉 (et celle des autres aussi pour mon apprentissage en la matière)
Bonne continuation à tous!!
- Maître
- ★★★★★
Bonjour à tous!
merci de rester dans le sujet s’il vous plait 🙂 ici c’est un petit rappel sur le délai et savoir qui l’a renvoyé ou pas encore.
Merci pour votre compréhensionMais trouvant votre hors sujet très intéressant, et souhaitant l’aborder, j’en ai crée un ci-dessous pour développer, merci.
Analyse des carnets de prélèvements bécasses/lièvres
- Maître
- ★★★★★
Bonsoir,
Renvoyé [color=#cc3300]le lendemain de l’ouverture[/color], avec les carnets de prélèvements des Stés communale.le lendemain de la fermeture tu voulais dire je pense :hein: :lick:
chez moi c’est réunion de fin de saison dans le mois qui suit la fermeture, tous les présent ramènent leurs carnets pour un envoi groupé, les autres les renvois à leurs frais, et il ne faut pas qu’ils oublient, vous connaissez les conséquences….
- Maître
- ★★★★★
[quote=pbj33]Impossible de voter; il marque pas 2 votes en 24h alors que j’ai voté samedi à 20h
bizarreMême problème, impossible de voter ce matin alors que cela fait plus de 24h .[/quote]
A voté sans problèmes, je poserais la question au web’ pour vos soucis 😉
- Maître
- ★★★★★
Félicitations, du beau boulot #bravo#
merci pour les explications / illustrations #10#
- Maître
- ★★★★★
Bonsoir à tous,
une petite vidéo de grives litornes filmée le 23/12/2012, entre 12 et 13h principalement,
rien de bien exceptionnel, je pensais en faire plus mais la saison ne me l’as pas permis. je vous la partage donc avant qu’elle ne tombe dans l’oubli.
(dans la 2ème séquence en début de vidéo, la moitié en haut et à droite sont des étourneaux)
- Maître
- ★★★★★
Concernant le tchat, mon avis importe peu puisque je ne l’utilise quasiment pas, par contre, d’accord avec vous pour qu’il passe en second plan sur l’accueil du site.
BRANCASSI, je plussoie pour:
-Prochaine étape : hébergement photos ??? :rules:
-Laurent : :champion:- AuteurMessages