niko47 – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
niko47 – Modérateur LocalisationLot-et-Garonne
Inscrit le2011-09-06 23:20:50- Hors ligne
- Totaux: 2490
- Maître
- ★★★★★
Bonjour cocardier 30,
il existe un sujet à ce propos, je te recommande de le lire il t’apportera surement beaucoup de points de vue, si tu n’y trouve pas tes réponses, merci de poser tes questions à la suite de celui-ci 😉 merci.
Chasse à l’arc, qu’en pensez vous ?
- Maître
- ★★★★★
…………………. Personne ne répond jamais aux questions ici?
Bonjour,
mais bien sur que si! mais tous ne se connectent pas forcement tous les jours (trop occupé a ramasser surement :lick: )
patience…………………………………………………………………………….;)
- Maître
- ★★★★★
Bonsoir DIOUC,
13eliot13 s’est un peu embrouillé dans son lien, le revoici ci dessous:
http://balltrap-juniville.pagesperso-orange.fr/Les%20cartouches.htmil y as aussi ce sujet sur le forum qui pourra te donner une idée:
cartouches bourre grasse ou bourre jupe ?Réponse ci-dessus posté le jeudi 28 mars 2013 : 21:53rha tu m’as devancé tobl84!!!!
merci 😉
- Maître
- ★★★★★
Bonjour,
j’ai réussi à me désintoxiquer de la Ligue1 cette année (3 matchs vu dans la saison)
mais je me suis quand même lancé dans les calculs de pronostics, voici pour moi:1-PSG: 71pts
2-OM: 70 pts
3-LYON: 67 pts
4-SAINT-ETIENNE: 65 pts
5-MONTPELLIER: 65 pts
6-LILLE: 64 pts
7-NICE: 59 pts
8-BORDEAUX: 58 pts
9-RENNES: 58 pts
10-LORIENT: 56 pts
- Maître
- ★★★★★
Raphael, lui aussi semble avoir besoin d’un bonne rénovation, surtout à l’extérieur !
Bonjour Sony, heureusement que tu as rajouté une virgule dans ta phrase entre “Raphaël” et “lui”,
sinon ta phrase aurait prit un tout autre sens :gna: :tusors:
Pardon!!!! je présente mes excuses pour ce “hors sujet humoristique” :rougis: g3dejadehors
pour me faire pardonner, je m’engage à tout faire pour apporter ma pierre à cet édifice 😉 et vous encourage à ne pas répondre à cet aparté, ceci afin de ne pas nuire à la qualité du sujet initial. merci
- Maître
- ★★★★★
:fleur:#cool# :fume: 😉 #biz#
Promis, je ne parlerai plus jamais de “correction de fautes” dans ce blabla, je pense qu’on en a assez fait le tour,
bonne soirée à tous et bon match si vous le regardez 😉
- Maître
- ★★★★★
………..niko ,avis personnel ,tu te prends trop la tète avec les fautes.
c’est pas faux, mais j’ai du mal à laisser passer les abus, c’est plus fort que moi
mais ne t’inquiète pas, je me soigne…. :gna: parfois je déconnecte le cerveau et je ne fais que lire.
- Maître
- ★★★★★
Bonsoir à tous,
en ce moment je pète un boulon à reprendre les “ca”, “ça”, “sa”, “ce”, “ceux” :bigeek: :s c’est terrible!
a force de reprendre, j’en arrive même parfois à me demander comment ça s’écrit :rules:Il y avait aussi les “a voter”, “a votez”, mais ça j’ai arrêté depuis un petit moment déjà :toudou:
Bonne soirée à tous, amen :lick: 😉
- Maître
- ★★★★★
Bonjour,
pour compléter la réponse de “Regarde venir”:
balle 12/67 dans un fusil 12/76, danger ?
- Maître
- ★★★★★
Bonjour uxor,
Merci pour ta participation à ce sujet :bj:
Je me suis permis d’éditer ton précédant message pour que les images apparaissent directement.
Encore merci 😉
- Maître
- ★★★★★
……………………PS: Laurent, y’as toujours un bug avec le 1er lien disponible pour voter, sur le sujet [url=http://www.grives.net/index.php?mod=forum&ac=voir&id=340#p]Votez pour Grives.net[/url]
Up :toudou: 😉
______________Moi je suis pour les nouveaux membres, c’est bien, en plus se sont des jeunes, c’est bien pour l’avenir :bj:
mais là je viens de passer 2h sur le forum juste à corriger les “grosses fautes” et le sms,
En plus, vous leur avez déjà dit………………………………………………….
ce message n’as pas vocation à relancer cette fameuse disscusion, juste pour vous dire que je suis fatigué, là, j’ai plus envie de rien, je vais retourner dans mes problemes reéls, j’abandonne pour ce soir.
Je vous souhaite une bonne fin de journée à tous! Bye#ciao#
- Maître
- ★★★★★
Salut Ben, très beau cadeau que tu viens d’offrir.
Nous te remercions et te félicitons tous pour ce très beau geste.
Félicitations également au gagnant de ce concours.BRANCASSI à tout dit !!! Bravo est merci Ben, très original #yoo# :champion:
- Maître
- ★★★★★
j’en avais préparé une, mais au final le résultat n’était pas top,
je changerais ou la referait différemment ….
photo:!:
- Maître
- ★★★★★
niko mp.
Vu! répondu! Laurent je t’ai envoyé un sms, le sujet etant délicat, il vaut mieux que tu fasse ce que tu pense de bon.
Pour info à tous:
Bonjour. Une information que personnes n’a encore révélé, mais qui reste d’actualité… Bravo à notre police de la chasse!!!
Vous pouvez nous faire part de vos remarques, en restant modéré dans vos propos. Malheuresement, un peu partout on trouve des brebis égarées.
L’article es parut sur Var Matin, d’après un client originaire du Var.
•8 mars 2013 – 700 grives saisies dans des volières à Brignoles. Au terme d’une longue enquête, les agents de l’office national de la chasse et de la faune sauve (ONCFS) ont perquisitionné lundi matin au domicile d’un chasseur brignolais. Agissant sur ordre du procureur et accompagné par deux officiers de police judiciaire de la brigade de Brignoles, ils ont saisi 700 grives, considérées comme des appelants, dans des cages ou des volières. C’est un délit important puisque que la loi autorise la détention de 50 oiseaux, pas plus. Les agents de l’ONCFA ont ouvert les cages afin de libérer les volatiles.
- Maître
- ★★★★★
Bonsoir a tous,
a propos du sujet crée ce midi par jose64: chasser les palombes en espagne
ça sent celui qui vient faire sa petite pub à plein nez :noel:
-1er post, une annonce
-gavé de faute (ça sent l’étranger qui tente une approche maladroite)
-le numéro de téléphone (pub facile, si il reste affiché, une opportunité de clients)Je pense que vous avez eu raison de supprimer le numéro de telephone, et que l’on ne le reverra plus jamais :rolleyes:
:bj:Réponse ci-dessus posté le mercredi 20 mars 2013 : 21:08PS: Laurent, y’as toujours un bug avec le 1er lien disponible pour voter, sur le sujet Votez pour Grives.net
- AuteurMessages