niko47 – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
niko47 – Modérateur LocalisationLot-et-Garonne
Inscrit le2011-09-06 23:20:50- Hors ligne
- Totaux: 2490
- Maître
- ★★★★★
Bonjour Alexander, et Bienvenue sur le site et son forum ! 😉
tu es d’origine française ou tu es un Italien qui parle très bien le Français ?
Comment as-tu connu “grives.net” ?
Pourrais tu choisir un avatar et compléter ta localisation dans ton profil de membre grâce aux liens ci-dessous, merci !
au plaisir de te relire et d’échanger avec toi 🙂
[localisation] [/localisation]
- Maître
- ★★★★★
#stupid# je connaissais pas, merci pour le partage, à montrer aux anti-chasse et leur expliquer la forte progression de la population de cette espèce .
ça doit faire bizarre de se faire charger en pleine vacances au bord de l’eau :hein: :bigeek:
- Maître
- ★★★★★
Bonjour eterlou! Bienvenue parmi nous et au plaisir de te relire 🙂
- Maître
- ★★★★★
Bonjour papi37 et Bienvenue parmi nous! 🙂
- Maître
- ★★★★★
Très jolie, une belle affaire :bj: je ne pense pas qu’elle reste longtemps en attente d’un acheteur, bonne vente!
- Maître
- ★★★★★
Bonsoir papi37,
comme te dit grandet, Merci d’ouvrir un nouveau sujet pour faire ta présentation, te choir un avatar et compléter ta localisation dans ton profil à l’aide des liens ci-dessous. Merci:
[presentation] [/presentation]
- Maître
- ★★★★★
:lick: :toudou: 😉
- Maître
- ★★★★★
Bonsoir moimath26,
frejusien à raison, il existe déjà peut-être des sujets qui traite tes questions, intéressant même pour tes futures questions,
Use et abuse de la fonction “Recherche” ou “Recherche avancée dans le forum” qui se trouve en haut à droite sur le forum.
Fait plusieurs recherches avec des mots clé, tu peux même poser ta question à la suite du sujet, du moment que cela parle de la même chose.Tu trouveras ci-dessous deux sujets qui peuvent peut-etre répondre à ta demande:
Engrainer ses grives – Nourriture grives premiers jours captivité
Nourriture des appelants😉
- Maître
- ★★★★★
Je te crois migrateur34, mais:
12 levées un 12/12/12, il fallait le signaler, ça arrive peu, et n’arrivera d’ailleurs plus jamais vu la date 😉
- Maître
- ★★★★★
Merci pour vos retours!
perso, je suis plus pour le format réduit, genre qui passe dans une poche du pantalon ou dans le carnier, malgré que la taille de “l’engin” joue sur le résultat parfois………..
Difficile de choisir, je tiendrai compte de vos avis…….. merci 😉
- Maître
- ★★★★★
Je n’ai toujours pas fait, je me réserve pour faire ça bien. Mon principal souhait est de faire de petites portions (comme un pâté) pour pouvoir le déguster en plusieurs fois. Je ne manquerais pas de vous détailler ma recette en photo, et à vous donner mes impressions par la suite 😉
- Maître
- ★★★★★
Bonsoir,
j’ai la sale impression en tant que trentenaire à être oppressé entre deux générations différentes, mais assez semblables. J’ai d’une part les anciens, le seul principal qui s’impliquait dans la destruction de nuisibles s’est mis en retraite l’année dernière, les autres n’en ont que faire, ils sont juste là pour chasser .
Les jeunes, pourtant très volontaires à chasser, ne s’intéressent pas vraiment à la régulation et l’implication dans la vie de la société de chasse. C’est dur de leur faire comprendre cette nécessité .Piégeur, j’aurais bien aimé l’être, mais mon train de vie ne s’y prête pas, je ne peux assumer les vérifications de prélèvements journalières .
Je regrette que les retraités ne s’y mettent pas plus, eux qui ont “à priori” plus de temps, les jeunes aussi de part l’esprit, j’ai l’impression que chacun coule ses jours heureux sans ce soucier du lendemain :@
- Maître
- ★★★★★
Que dire, toutes les bonnes approchent ont été dites,
il y à ceux qui chassent et qui aiment cuisiner leurs tableaux (comme moi), la découverte d’autres sensations gustatives à varier à l’infini .
Ceux qui chassent mais préfèrent partager avec d’autres. Il est clair que ceux qui tuent pour jeter sont *******censuré*********.
La dégustation ou le partage est la finalité de l’acte de chasse, j’invite tous ceux qui ne mangent pas leur tableaux de chasse à venir chez moi tirer les nuisibles!!! #yoo#
- Maître
- ★★★★★
Bonjour et Bienvenue parmi nous!! 😉
- Maître
- ★★★★★
aujourd’hui le 12/12/12
12 arrêts………………..Nooooon! tu Bleuffes !! :lick: 😀 . Une belle matinée, content pour toi 😉 :bj:
- AuteurMessages