niko47 – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
niko47 – Modérateur LocalisationLot-et-Garonne
Inscrit le2011-09-06 23:20:50- Hors ligne
- Totaux: 2490
- Maître
- ★★★★★
Bonsoir eden13, pourrait-tu s’il te plait “Compléter ta localisation et choisir un avatar dans ton profil de membre“? Aide-toi des liens ci-dessous. D’avance Merci
[localisation] [/localisation]
- Maître
- ★★★★★
……………….J’espère qu’il sera retrouvé demain matin dans la caisse laissée à côté du trou……………………… je descend de division!
Je l’espère aussi pour toi :fleur: courage! ton implication force le respect.
- Maître
- ★★★★★
Bonjour, on voit l’erreur au début de ton lien, il te manque juste le “=” 😉
il faut écrire=[/b]brochet], par contre la taille de l’image est trop petite, la qualité de l’image est :noel:. En tout cas on devine un beau brochet. Bonne journée 🙂
- Maître
- ★★★★★
Un petit rappel s’il vous plait,
qui pourrait paraitre compliqué par les “non-habitué”, mais je compte sur les habitués pour me confirmer que ça reste juste un détail,
Pensez s’il vous plait!, lorsque vous postez une image, a lui “donner un titre“,Ce texte sert à plusieurs choses :
—–il permet de donner à l’internaute des informations supplémentaires sur ce qu’il va trouver en cliquant sur cette image ou sur ce lien
—–il permet de donner un titre à cette image ou à ce lien
—–il est utile pour le référencement naturel du site.Quel que soit votre site d’hébergement d’images, la démarche est la même, je vous la repost ci-dessous,d’avance merci 😉 :
________________________________________________________________________________
………………….donner un titre à votre image (tout simplement, ce qu’elle représente)
Pour cela :
(1)-repérez dans l’adresse que vous venez de coller la première balise[/url]
- Maître
- ★★★★★
Bonjour flasco 13,
le lien posté par “Sony13” devrait t’être très utile, “uxor” t’as aussi résumé la marche à suivre.
Si je puis en remettre une couche, lorsque tu passe par un hebergeur d’image, les balises du forumn’ont pas lieu d’être, juste à “copier/coller” le lien de ton site d’hébergement.
Si tu as des soucis à poster tes images, n’hésites pas à poser tes questions à la suite du sujet: “Insertion d’images dans le forum” 😉
- Maître
- ★★★★★
Bonsoir frankylamitraille,
pourrais tu créer un nouveau sujet pour nous faire une présentation de toi, choisir un avatar et compléter ta localisation dans ton profil s’il te plait .
Aides toi des liens ci-dessous, Merci 😉
[presentation] [/presentation]
- Maître
- ★★★★★
……………………..Cependant peu de chasseur teste leurs matériels (c’est pas moi qui le dit mais mon armurier).
Sage parole à méditer, merci de la partager 😉
06/11/2012 à 21:21 en réponse à : Cartouches chasse Décathlon / Solognac – Qu’en pensez vous ? #542956
- Maître
- ★★★★★
Pour ma part je chasse avec les solognac en 32 grs, pb n 8 ou 9 bourre grasses (rouge) en premier coup (1/2 choque) et 32 grs pb n 8 jupe (verte) en second coup (full)……………….
J’ai testé ces cartouches et j’en retiens une grosse satisfaction, qui me change de mes téfals intempestives, on pourrait croire que c’est mental, peut-être, mais au vue de mes derniers tirs, le résultat est bien différent. Et le tarif est bien moins cher, Merci Turdus47 pour ton avis 😉
- Maître
- ★★★★★
Bonsoir barbudo,
désolé, j’ai pas la réponse non plus…… je suis juste là pour te féliciter pour ta belle cueillette variés :bj:
- Maître
- ★★★★★
Merci pour ce beau complément de présentation :bj: Au plaisir de te lire……….:)
- Maître
- ★★★★★
Bonjour et Bienvenue parmi nous 🙂
- Maître
- ★★★★★
Je m’en mord les doigts, trois jours plus tôt j’étais dans les coteaux pour la grive quand j’entends fort un “GROU-GROU”, je lève la tête, rien je fais le tour de l’horizon, rien.
Le bruit était tellement fort qu’elles devaient pas être loin…….je les voit soudain débouler à la cime de pruniers, un beau petit vol de 21 grues qui me sont passées sur la tête à une trentaines de mètres, c’était magnifique mais rien pour filmer :@ .
Depuis je sors toujours avec le camescope dans la poche………..
- Maître
- ★★★★★
………………..Aujourd’hui, j’ai coupé les cheveux… Kaka’ joue au Real Madrid… sans son numero 22… dommage…
😀 #cool#
Merci à toi alex :bj: , il y a plein d’autres derniers membres dont je serais curieux de connaitre le pourquoi………..Expliquez nous!! 😉
- Maître
- ★★★★★
Bonsoir leplusvin, merci de t’être présenté, Bienvenue parmi nous ! 🙂
Peut-être pourrait tu nous en dire un peu plus sur toi ? (sans trop être indiscret bien sur 😀 )
Dans quel département ? le 47 non ? Nerac, proche de chez moi ça……
Quel âge as-tu ?
Chasses-tu autre chose que la bécasse ?
Toutes les informations que tu souhaites nous communiquer sur ce que tu es et ce que tu fais……;)
Au plaisir de te lire. 😉
- Maître
- ★★★★★
Merci BRANCASSI pour le partage 🙂
mon fusil ne s’exprimant pas souvent ces derniers temps, je vais désormais sortir avec mon camescope en bandoulière, ma chasse seras peut-être plus inintéressante à partager :noel: :lick:
La Grue cendrée étant l’un des plus grands oiseaux d’Europe, sa migration automnale est très jolie à observer. :bj:Réponse ci-dessus posté le samedi 27 octobre 2012 : 22:05Bonsoir, ci dessous, deux petites vidéos filmés le mercredi 31/10/12 en Lot-et-Garonne.
Migration de grues cendrées-Direction Sud.
- AuteurMessages