niko47 – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
niko47 – Modérateur LocalisationLot-et-Garonne
Inscrit le2011-09-06 23:20:50- Hors ligne
- Totaux: 2490
- Maître
- ★★★★★
Bonjour lechasseurdegrives !
j’ai déplacé ton sujet dans la section ” Le fourre tout “chasse”, puisqu’il n’était pas en rapport direct avec la chasse à la grive,
j’ai aussi modifié ton titre pour qu’il soit plus “accrocheur” 😉Pour te répondre,
je pense que si tu est confiant pour la théorique, la seule chose à faire et de respirer un grand coup juste avant de passer à la pratique, ne penser à rien d’autre et faire le parcours détendu en pensant à appliquer les règles de sécurité à la lettre.
Sans précipitation, et tout devraient bien se passer 🙂
J’avais eu tout bon, on m’as juste compté 1/2point de moins parce que je n’avais pas tiré un plateau ou j’estimais qu’il partait en direction d’une silhouette. Mais ça ne m’as pas empêché l’obtention.
Ne t’inquiète pas trop, souffle un coup et tout se passera bien, passe un bon mardi !!
- Maître
- ★★★★★
moi une chose m’intrigue c’est que suite aux “menaces” des Fédés concernant ces retours, ils ne s’appliquent pas partout.
Après,sans rentrer dans le bien fondé des retours de carnets, je note qu’il à été demandé l’année passée de les ramener avant le 24 mars 2012, avec écrit en rouge,en gras et surligné:
Ce retour conditionne la délivrance du carnet et des dispositifs de baguage pour la saison suivante.
Malgré cela,certains se sont pointés le 5 aout 2012 lors de l’AG de début de saison, le carnet à la main l’air de ne pas savoir.
Que l’on soit pour ou contre, il serait bien de se tenir informé………..:noel:
- Maître
- ★★★★★
Bonjour,
deux chasseurs de ma commune sont concernés par le non renvoi de leur carnet bécasse,
j’ai reçu un courrier hors saison comme quoi les personnes qui seraient concernées devaient envoyer par courrier à la Fédé régionale une déclaration de perte de celui-ci, afin d’en obtenir un pour cette saison.Mais qui leur parviendrait en retard par rapport à la normale.
J’ai pas eu de nouvelles de ces deux personnes, je les contacterai et vous informerai…….
- Maître
- ★★★★★
Bonjour et Bienvenue!
au plaisir de te lire……………
- Maître
- ★★★★★
Bonjour et Bienvenue parmi nous!
comme dit Sony13: vieux motard que j’aimais! tu as mis du temps mais tu l’as très bien fait, très complet.
@Bientôt………;)
- Maître
- ★★★★★
Bonjour et Bienvenue sur grives.net !
On a quelques points en commun, j’aime le Jack Daniel’s (glace hein ! pas coca !), les crumbles, par contre j’aime bien les légumes et pas les cons non plus.
Le forum est tout à toi pour y puiser plein d’infos ou pour ouvrir un nouveau sujet pour apaiser ta soif de conseils / avis / expériences / connaissances.
@Bientôt ! (avec un avatar et une localisation) 😉
- Maître
- ★★★★★
Un petit truc sympa à faire quand l’occasion se présente:
très souvent lorsqu’on arrête de fumer, on tombe sur un ami qui lorsque vous lui annoncez que vous avez arrêté, vous en propose une.
je trouve ça désagréable parce que l’on fait l’effort d’arrêter mais la personne vous tente. la solution:
Acceptez là! et coupez-la en deux ou trois ou quatre devant ses yeux, il ne devrait normalement plus jamais vous en proposer :lick: .Bonne continuation aux anciens fumeurs, vous en avez de la chance, j’arrive dans peu de temps…………..
- Maître
- ★★★★★
merci alex!
beau récit :bj:
- Maître
- ★★★★★
Salut merle13,
picsou a tout dit ci-dessus.Si tu as déjà l’image que tu souhaites pour t’en faire un avatar,
tu doit la faire parvenir par email au webmaster en précisant ton pseudo.
Va lire ce sujet pour les explications:
Avatar perso sur Grives.net !Sur ce sujet, je propose pour ceux qui n’ont pas d’idées ou qui souhaiteraient faire “un montage” de m’en charger.
Je ne sais pas trop si tu as déjà l’image que tu souhaites donc:
vois avec le web’ ,
sinon je te dit à très bientôt 😉
- Maître
- ★★★★★
Bonjour et Bienvenu!
en attendant d’en savoir un peu plus sur toi…
Bonne journée et à bientôt au détour d’un sujet 🙂
- Maître
- ★★★★★
Attends…………………………..
t’as encore rien vu,
la plupart des membres ne sont pas encore passés #non#
je te prédis un accueil d’au moins deux pages 😀
Au plaisir de te lire,
@Bientôt………
- Maître
- ★★★★★
Bonjour pierre2a,
je ne répondrait que partiellement à tes question……
parceque je ne possède pas (encore) de camera embarquée mais ça ne m’interdit pas de te donner mon avis 🙂
Mais je suis sur que ceux qui l’utilisent dont surtout le membre videos-chasse-peche, expert en la matière, ne manqueront pas de te donner leurs avis.-Je trouve que sur le front avec un angle qui suit ton regard donne bien………
-la meilleur résolution et le “1080p” qui correspond au HD (HauteDefinition)
-logiciel pour montage video:
je me suis toujours servi de celui qu’il y avait par defaut sur mes pc,
“Windows Movie Maker”
primo il est incorporé au pc, donc gratuit,
deuxio c’est peut-etre pas le plus complet mais il permet de faire un beau montage vidéo,
Tersio, pour faire un simple montage (découpe, fondu, titre) il est parfait.
Je ne suis jamais allé chercher plus loin.
peut etre l’as tu déja sur ton pc??Et pour ce qui est de mettre la vidéo en ligne,
le plus simple est de te creer un profil youtube,
ils te donnent la possibilité d’uploader (d’envoyer/de mettre en ligne) une vidéo qui apparaitra sur ton profil,
de là, tu pourras la mettre facilement sur un forum, un peu à la manière de poster une image.Je t’ai donné mon avis,
j’espere que d’autres viendront le compléter, le dénoncer si j’ai dit des bétises.
😉
- Maître
- ★★★★★
Bonjour et Bienvenue parmi nous,
et merci d’etre passé par la case “présentation” 😉
- Maître
- ★★★★★
Belle initiative et encore merci pour mon avatar.
mais de rien,c’est avec plaisir.
je ne suis pas “grand chasseur”,alors je propose de partager ce que je peux 😉…..En largeur ce n’est pas trop “grave” mais en hauteur il faut se limiter, la tienne est déjà conséquente…….
Pour que tout le monde comprenne,
j’ai effectivement revu à la baisse la taille de ma signature qui était assez conséquente au départ.
😉Réponse ci-dessus posté le lundi 03 octobre 2011 : 00:23Je remonte ce sujet pour les nouveaux ou anciens qui souhaiteraient changer.
Au vu du peu de succès que celui-ci as reçu, je tiens à rappeler que c’est totalement gratuit, que je n’attend rien en retour, un simple merci quand le résultat souhaité seras obtenu feras largement l’affaire.
Pour ceux qui n’ont pas d’images ni d’idées précise, une simple demande approximative et je vous ferais des propositions.
Un avatar comme la petite image que j’ai sous mon pseudo sur la gauche…. ou une signature, l’image qui se trouve juste sous ce texte…
Bon, je relance ça juste avant l’ouverture, week-end chargé, mais n’hésitez pas à égayer vos profils !
C’est plus facile pour vous reconnaitre et c’est personnalisé selon vos gouts et à votre image 😉
- Maître
- ★★★★★
Bonjour et Bienvenue parmi nous :bj:
merci pour la présentation!
Je me met également cette année à la Régulation des pies et autres corvidés
on pourras relancer le sujet, raconter nos expériences et suivre les conseils des “anciens”…
@+…- AuteurMessages