pierre1384
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bonsoir pour moi mon prénom + mon département d’origine et celui où j’habite
bonsoir pour moi en calibre 16 7.5/7.5 bourre à jupe quart de choke à droite et plein à gauche
:bienvenu au plaisir de te lire
bonjour pour moi ça va de 10mn à 3/4 d’heure et peut être 2h l’année prochaine si j’ai une cartes dans les bouches du rhône
bonjour pierre ,
désolé ..la vente est finaliser avec MANU;
si tu souhaites des cartouches en calibre 16 .
n hésite pas à me contacter par mp…j ai souvent l occasion dans avoir sous la main
a+
asterixla vente est résolue :bj:
pas de soucis A+
Astérix si tu ne fait pas affaire avec manu 33 je suis intéressé
13/03/2012 à 18:20 en réponse à : Ecole chilet sud Drôme / Nord Vaucluse, création possible ? #515581bonjour si c’est possible je serais intéressé
Bonjour Pierre et merci tu connait ?
j’y suis aller en formation pendant 15 jours et j’y passe pas loin quand je descend chez mais parent et qu’il y a des bouchon sur l’A7
:bienvenu
oui à Valréas et dans la Drôme aussi
bienvenue au plaisir de te lire A+
Vue ce matin à la pêche quelques kiakia et tourdres et pas mal de merles mais rien d’extravagant
bonsoir j’ai le même en 16 depuis mais 18 ans ça fait 25 ans et c’est une très bonne arme il me semble qu’ils sont fabriqués en Espagne sou licence Vernay Carron A+
Bonsoir pour les grives à la volées je tire des puma 30 en 7et demi bourre à jupe en calibre 16 elles vont bien ce qui n’est pas toujours le cas du tireur
bonsoir voilà première sortie au toc ce matin dans un petit ruisseau et premier capot ,les eaux sont très basse et claire, mais ce n’est pas une excuse A+
- AuteurMessages