pierre1384
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
regarde venir bienvenue dans le trombinoscope Grans est un joli coin
elle a de grosses dent et elle mordg3dejadehors
bonsoir moi je fait la demande à ma sociétée de chasse
je possède 1 basset fauve de Bretagne qui a 15ans, 2 épagneuls 1 de 12ans et l’autre de 15 mois
bienvenue et au plaisir de te lire
[quote= asterix]l ami beretta a eu l amabilité de montrer ses secteurs de pêche pour l ouverture de demain …
au petit jour j irai donc taquiner les poissons à la cuillère …en sa compagnie
encore un grand merci à lui pour sa disponibilité et son partage :bj:Bonjour,
la cuillère??? c’est pas un peu interdit avant l’ouverture du brochet ???[/quote]
non elle est autorisée en première catégorie et dans certaine rivière de seconde ,mais je ne connais pas les textes exactBonjour moi je pencherai pour le 16 question de nostalgie sachant que le choix des cartouches est un peu limitées
bonjour pour moi je suis plaquiste après 15ans d’usine et sp volontaire pour la chasse c’est que les weekend et les congé pour noël A+
voilà c’est l’ouverture et vue le mistral qu’il y a je reste devant ma cheminée j’espère qu’il se calmera demain sinon j’irai un peu le soir en sortant du boulot m—e à ceux qui y sont ou qui vont y aller A+
salut pierre1384 soit le bienvenu parmis nous peut tu nous dire de quelle façon chasse tu la grive et nous en dire un peut plus sur toi est egalement choisir un avatar merci au plaisir de te lire
j’ai 43 ans ,je suis pompier volontaire sur ma commune je chasse la grive essentiellement au cul levée dans les vignes et les ribes quand il y en a (pas comme cette année:( ) avant j’ allais au poste jus qu’à ce qu’une personne bien intentionnée mit mette le feu ,je chasse également en battue (assez rarement) et à la bécasse . Voilà j’espère avoir complétée ma présentation
bonsoir pour moi chaussure de rando tchenica quand je vais à la bécasse sinon mes vieux rangers des pompiers pour la plaine
Bonjour,
Ayant eu l’occasion de pratiquer avec QUINE84, il y a bien longtemps dans son poste à feux, le poele à pétrole un excellent compromis associé à une contruction de l’édifice digne d’un Architecte…
Au plaisir:bj:
c’est ce que je faisait avant qu’un bon chasseur pas jaloux du tout me brûle le poste
Beretta merci pour la photo :bj:
http://www.hebergeur-d-image.com/?v=QIPoG.jpg me voici dans mon autre passion désolé mais je n’arrive pas à afficher la photo ( je suis pas doué avec un ordi)
super ton blog
- AuteurMessages