pierre1384
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bonsoir chez Moutet à la croix rouge.
Bonsoir si tout va bien et surtout si j’arrive à remplir mes cages (merci madame la couleuvre ) j’attaque le 8 j’ai pris un peu des congés entre 2 chantier.
bonsoir bon matériel mais quand il y a du mistral tu deviens fou ou alors tu le coupes moi j’avais un peltor électronique pour le trap et je l’ai vendu à cause de ça.
Bonjour vue une ce matin sur plan de cuques en préparant mon poste
bonsoir mon armurier ne l’a toujours pas reçu et je l’attend avec impatience
bonjour enfin ouverture à Plan de Cuques avec un mistral à décorner les b½ufs levé un perdreau qui finira dans mon carnier après une demi heure pour le retrouvé et surtout le sortir des argéras et un arrêt sur lapin sans possibilité de tir.
bonjour pour moi gros soucis sur mon territoire du à la pyrale du buis les bécasses n’auront plus de couvert du coup j’attend une réponse pour un nouveau territoire sinon même chien et toujours calibre 20.
17/09/2016 à 21:00 en réponse à : Quelques photos du biotope où je chasse le perdreau sur Allauch #616772on va essayé mais la colline a l’air très sèche sinon je commencerai à préparer mon poste.
bonsoir jolie chiot il va te faire courir dans les dentelles 😉
17/09/2016 à 19:59 en réponse à : Quelques photos du biotope où je chasse le perdreau sur Allauch #616762bonsoir vue l’angle de la photo je m’en suis douté et en plus il m’a semblé reconnaître la maison de caban.
16/09/2016 à 20:48 en réponse à : Quelques photos du biotope où je chasse le perdreau sur Allauch #616741bonsoir Franck tu as pris la photo de la rimade
15/09/2016 à 19:08 en réponse à : Quelques photos du biotope où je chasse le perdreau sur Allauch #616701bonjour en effet y pas photo ,jolie tableau franck j’espère faire autant Dimanche
bonjour 20 mm chez moi et les températures qui on bien baissées env 6 degrés de moins.
bonsoir chez moi 3 goûtes et demi même pas mouillé sous les arbres.
14/09/2016 à 11:02 en réponse à : Quelques photos du biotope où je chasse le perdreau sur Allauch #616631bonjour merci pour l’info
- AuteurMessages