Close

regarde-venir

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1756 à 1770 (sur un total de 1836)

  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : TRUITE 2012 #511769
    regarde-venir
    regarde-venir
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-07 13:05:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 1876
      • Maître
      • ★★★★★

    pour moi sa sera surement dans l aveyron sur une riviére de 1ere categorie appellé le dourdou
    #yeah#

    Salut Tchaque34, je connais bien ce coins, j’y suis allé pendant 2 ans au camping juste avant Grand vabre.
    Pris quelque belle perche, mais surtout trés trés bien mangé et bien bu !

    en réponse à : Pêche à la truite entre membres #511765
    regarde-venir
    regarde-venir
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-07 13:05:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 1876
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour à tous,
    Qu’en pensés vous ?
    Qui serait partant ?

    en réponse à : TRUITE 2012 #511689
    regarde-venir
    regarde-venir
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-07 13:05:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 1876
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonsoir,
    Je pense faire l’ouverture soit a Grans dans le 13 ou St Etienne de tinée dans le 06; mais à la montagne les eau sont trés froide encore et meilleur vers la mi mai.
    Je pêche au toc au vers de terre, ou farine et porte bois.
    La rivière sur Grans est la touloubre, trés belle fario dans le temps et la tinée et divers petits vallons dans le 06.
    Le 84 me tente, mais faut connaitre, sinon trés beau cours d’eau dans cette région.

    en réponse à : Elevage Setter Anglais : Lequel choisir ? #511644
    regarde-venir
    regarde-venir
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-07 13:05:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 1876
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonsoir scolopax,
    En fait ce n’était pas pour le Test Aptitude Naturelle, mais pour la confirmée, elle correspondait bien au standard, mais ne prenait pas assez d’espace à la chasse.
    Pourtant, j’aurais du la filmée, elle a fait le râteau dans le pré, jusqu’a marquée l’arrêt franc sur le perdreau, je l’ai faite coulée, puis l’envol provoqué par le juge, sinon elle y serait encore ! Puis aucun départ derrière de perdreau.
    Franchement à la vue des autres chiens, hors mis 2 excellents, rien de plus que la mienne !(sinon moins)
    Mais comme je le dit precedement, c’est comme ça! moi je me suis fait plaisir et la chienne aussi, c’est le principal.
    A bientôt et au plaisir.

    en réponse à : Quel chien utilisez-vous à la bécasse ? #511623
    regarde-venir
    regarde-venir
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-07 13:05:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 1876
      • Maître
      • ★★★★★

    Pour ma pars je chasse le becasse avec une setter anglais et elle m’apporte le plus grand bonheur !
    Pour la passé au migrateurs je l’amène également pour me trouver le gibier, mais quant au grives au cul levé, là je la prend pas, encore, elle est trop spid et je n’arrive pas à la tenir, mais ne renonce pas à l’apprendre avec le temps.
    Qu’est ce que c’est beau un chien à l’arrêt, je ne m’en lasserai jamais, juré!!

    en réponse à : Elevage Setter Anglais : Lequel choisir ? #511621
    regarde-venir
    regarde-venir
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-07 13:05:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 1876
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour,
    Pour mon cas j’ai acheté mon setter à Murvièl les Béziers à l’élevage de la Garvette et j’en suis trés satisfait, pour un cout de 600¤ avec les papiers en règle, vaccinée et pucée.
    Je l’ai faite débourrée et débutée au dressage, pour environ 400¤, mais ces chiens là, ça chasse naturellement, faut juste avoir le temps de s’en occuper, chose que je n’avais pas à l’époque et surtout leurs montrer du gibier.
    J’ai fait faire la radio dysplasie et elle est classée A.
    Je me suis également abonné au club du setter anglais, revue très inintéressante avec des éleveurs de renom, mais le prix de ces chiots sont très élevés.
    Je l’ai faite confirmée par la suite, sans aucun problème et j’ai effectué le petit concours à l’issue de la confirmation avec: recherche, prise émanation, arrêt, sagesse à l’envol. Tout c’est passé formidablement, sauf la prise de terrain 60 mètres à droite et 60 mètres à gauche et pour ce genre de chien (grande quête) c’est pas assez, au niveau concours, mais pour ma pars très satisfaisant pour la chasse que je pratique.
    Donc pas de trophée pour ma chienne, un peu injuste à ma vue, en ayant regardé les chiens ayant été primés sans être sage à l’envol, arrêt inexistant… mais j’ai appris et l’on m’a expliqué l’issue de ces concours !
    Bien entendue il vaut mieux primé un chien qui est présenté par un éleveur de renom, que le petit particulier avec son chien !
    Je dénigre personne, mais faut se poser la question qu’est ce que je vais faire de mon chien, concours ou chasse de tous les jours et là tu pourras choisir. Maintenant si tu disposes du budget, choisis l’éleveur de renom, mais faire très attention au dressage du chien, il est indispensable qu’il soit abouti par le propriétaire du chien et surtout à ça convenance.
    En effet, j’ai vue des setters qui quêtaient très loin (200M) et le chasseur tiré dans 80% des cas, c’est magnifique, mais très rare, du fait de beaucoup de paramètres….
    Perso je préfère voir mon chien travailler autour de moi, et je ne fait pas de concours.

    en réponse à : Chasse en Afrique #511487
    regarde-venir
    regarde-venir
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-07 13:05:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 1876
      • Maître
      • ★★★★★

    coucou papa il y a une option sur casimages pour afficher les images en grand (taille réel) on voit pas trop la …..bisou

    Sur casimages, il faut prendre le titre en orange “afficher directement l’image sur un forum”

    en réponse à : Vos plus belles photos à la chasse #511441
    regarde-venir
    regarde-venir
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-07 13:05:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 1876
      • Maître
      • ★★★★★

    Merci chileur, trés belles photos, merci pour le partage.
    Petite question: ai je le droit de faire la demande, pour prendre des grives à la glue?

    en réponse à : Chasse en Afrique #511426
    regarde-venir
    regarde-venir
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-07 13:05:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 1876
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour Ericdak,

    Merci pour ce futur partage, ce pourrait être trés interessant de créer un suget sur la chasse en afrique, comme le dit Sony.
    Au plaisir de te lire.

    en réponse à : Faire un don à Grives.net #511412
    regarde-venir
    regarde-venir
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-07 13:05:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 1876
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour,
    Voilà c’est refait.
    Pourquoi pas une petite cotisation.

    en réponse à : Garde de chasse disponible #511321
    regarde-venir
    regarde-venir
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-07 13:05:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 1876
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonsoir, pour faire clair, il nous à gonflé !
    J’arrête car hors suget, et web va crier !

    en réponse à : Garde de chasse disponible #511301
    regarde-venir
    regarde-venir
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-07 13:05:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 1876
      • Maître
      • ★★★★★

    Le préfet prévoi interruption de chasse si orage, car risque d’électrocution
    Je pense que l’on va l’élire#boulet1# ou plutot de l’année !

    en réponse à : Vos plus belles photos à la chasse #511289
    regarde-venir
    regarde-venir
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-07 13:05:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 1876
      • Maître
      • ★★★★★

    Trés belles photos chacha :bj:

    en réponse à : Membre du site: les comptes… #511283
    regarde-venir
    regarde-venir
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-07 13:05:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 1876
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonsoir,
    C’est partout pareil les gas, je m’occupe d’une Sté de chasse, ont lachent les cocotes la veille pour le lendemain, ta as des gas du bureau que tu voit uniquement pour ça et tu les retrouves le lendemain matin là ou il ont lacher ( :grr) Par contre aller sur le terrain quand c’est fermé, pour s’occuper de l’eau, graines… ta plus dégun !! une petite poignée et toujours la même! Faut passer outre cela, ou tu te rend fou !
    Puis quand ils vont avoir besoin, tu ne les calcules pas, “le silence est le plus grand des mépris” et il ce casse tous seul souvent ! Ou s’accroche, quant ils n’ont pas de figure.
    A+

    en réponse à : balats 17 – Présentation #511037
    regarde-venir
    regarde-venir
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-07 13:05:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 1876
      • Maître
      • ★★★★★

    Bienvenu balats:bienvenu au plaisir


15 sujets de 1756 à 1770 (sur un total de 1836)