rescator
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
salut pierre2a,il arrive que le vert tourne au rose!!!
à voté
salut sony13,il y a un article tres intéréssant sur ce sujet dans la revue nationale de la chasse du mois de juillet ou il est traité de ce que nous avons reconqui,de ce que nous avons perdu et des compromis que nous avons du faire.
le moratoire sur le courlis cendré et l’eider à duvet qui devait durait 5 ans à été supprimer.ces deux especes peuvent à nouveau etre chasser.le vanneau huppé depuis le moratoire était ouvert à partir du 15 octobre.aujourd’hui ont peut le chasser a partir de l’ouverture générale.les grives peuvent etre chasser à l’avant jusqu’au 10 février.certains départements du nord ont gagner une semaine pour l’ouverture générale!!! comme quoi ils nous arrivent parfois de récupéré des dates et des espéces chassables alors que les gouvernements changent!!!
à voté,salut michel83
merçi le tourdre 34
salut à tous,en général les cartouches en calibre 20 sont plus chéres qu’en calibre 12,pourtant il y a moins de plomb et de poudre!!!
à voté
salut,soit le bienvenu
salut,soit le bienvenu sur le site
salut,soit le bienvenu sur le site
tout a été vendu, c’est sur à ce prix là !!!
salut à tous,j’ai rien contre les limitations de vitesse,mais ça serait bien d’etre prevenu quand celle ci change!!! j’ai fait la découverte de la limitation de vitesse aujourd’hui en allant à aix 90 au lieu de 110.par contre au retour j’ai pas fait gaffe,j’espere que je me suis pas fait flacher!!!
Réponse ci-dessus posté le vendredi 20 juillet 2012 : 21:22merçi sau pour les renseignements.
salut sonny13,puisque l’ont peut faire de la pub pour une marque,il s’agit des chaussures le chameau.
salut mathias,je te remerçi pour ta proposition,regarde tes mp.
- AuteurMessages