rescator
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
salut à tous,de passage dans un célebre magasin de sport à plan de campagne(13),j’ai constaté au rayon chasse qu il y avait pas mal de chaussures d’une marque connu soldé à 45% soit 58 euros au lieu de 109.si vous devez changer de chaussures,je pense que c’est un bonne affaire.a bouc bel air(13) il n’y en a plus!!!
à voté
salut,soit le bienvenu sur le site
à voté
à voté
salut mich84330, l’année dernière ils avaient fait la même promotion avec les cartouches rottweill, et l’année d’avant avec les winchester.
elles ne sont pas si nombreuses que ça !!!
salut echo34, il existe dans ton département des enseignes de ce magasin. va voir celui qui est le plus près de chez toi. peut être qu’ils font les mêmes promotions.
à voté
salut,soit le bienvenu sur le site
à voté
salut à tous,le permis unique à 350 euros!!! quelle belle arnaque,il n’y en a que pour la monnaie!!!j’espere que ça ne ce fera pas.il faudrait faire le contraire,un permis national unique au prix d’un permis départemental actuel,cela permettrait de maintenir le nombres de chasseurs,voire de l’augmenter.mais apparament un autre projet est en vue!!!
salutJPR,c’est partout la méme chose!!!
à voté,amitié michel
salut à tous,les présidents de féderations sont élus par les chasseurs.les directeurs de féderations sont des fonctionnaires de l’état.
- AuteurMessages