rescator
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
salut ,soit le bienvenu sur le site
bonsoir fiasco 13,l’armurier GOUTTE existe toujours,il est sur la canebiere à marseille.sinon mon premier fusil avec lequel j’ai chassé mes deux premiere saison est un robust 222 calibre 16 qui m’a été donné par mon pére,que j’ai toujours,valeur sentimentale.sinon le premier fusil que je me suis acheter est un verney-carron sagitaire cal 12 ,j’ai fait 24 saison avec et je l’ai toujours.
à voté
06/06/2012 à 21:30 en réponse à : Recherche action ou société 13, 84, (voir 83 aussi) au petit gibier #528347la societé de chasse de gardanne donnait des cartes aux chasseurs extérieurs au prix de 180 euros.a voir!!!
soit le bienvenu sur le site
a voté
31/05/2012 à 19:18 en réponse à : nationale d’élevage des épagneul breton à décathlon bouc bel air (13) #527670salut sony13,à 9h00 le dimanche 3 juin
tu as raison mich,32 grammes c’est largement suffisant pour tous les petits gibiers.je réserve les 36 grammes pour les palombes,et éventuellement le lievre ou les canards.
salut à tous,par curriositées,j’ai essayé une fois des 40 grammes pour les palombes,une boite de 10 cartouches.a part le bruit et le recul,aucun résultat.
bonsoir à tous,lorsque j’ai acheté mon fusil FAIR en 2007,les grenadieres étaient dans le carton,l’armurier m’a demandé si il devait les posées,je lui est dit qu’ils pouvaient les gardées.
a voté
bonjour à tous,faites attention avec les bretelles élastiques au fil du temps elles s’usent et ce cassent sans prévenir,cela m’est arriver heureusement le coup n’est pas parti.je n’utilise plus de bretelles,j’ai méme enlever les grenadieres de mes fusils.
Réponse ci-dessus posté le lundi 21 mai 2012 : 19:15salut à tous,pour faire suite à ce sujet,il y a un article sur le chasseur français du mois de juin 2012 sur les accidents de chasse.trois pour cent serait du à l’arme chargée à la bretelle.
salut à tous.la saison derniere,j’ai chasser dans le haut var,j’en ai prelevées deux au moment du passage en octobre,la bas il y en a quelques unes qui sont sédentaires.sinon tous les ans j’en voit au passage sur ma commune,souvent tres hautes par petit groupes,parfois il y en a une qui passe à portée.
quelle chance d’avoir une belle mère qui chasse!!!
a voté
- AuteurMessages