rescator
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
salut à toi,soit le bienvenu sur le site
merçi roro,je vais éssayer une fois pour voir.
petit gibier sédentaires et migrateurs
a voté
soit le bienvenu sur le site
bonsoir à tous,je pense que de nos jours,pour faire démarrer les jeunes chiens d’arrets,çest la seule solution.les perdreaux sauvage ne seront jamais assez nombreux,les faisans ont du mal à ce reproduire chez nous,quand aux bécasses,ç’est pas toutes les années qu’ils y en a.
22/05/2012 à 23:14 en réponse à : Mangez-vous les grives avec les doigts, ou avec couteau et fourchette ? #526446bonsoir à tous,les grives,c’est comme les crevettes,ça ce mange avec les doigts.
salut,soit le bienvenue parmi nous
à votez
bonsoir à tous,pour info,nationale de l’épagneul breton le 2 et 3 juin à décathlon bouc bel air (13)
bonsoir ,je pense que ça vient de plus loin que ça.a l’époque et méme aujourd’hui ,quel pere pense à menert sa fille à la chasse ,alors qu’un petit garçon ça semble normal?
salut à tous,je ne chasse plus avec des dispersantes depuis des années.pour la billebaude je trouve plus d’efficacité avec une bourre grasse canon rayé ou lisse.a l’époque j’utilisait des croisillons,des arx en 34 grs,des plombs disco.tres éfficace à courtes distance.par contre j’ai vite banni les plombs cubiques car trop de dispersion,trop dangeureux pour les chiens et les copains.j’ai arreter de les utilisés le jour ou j’ai tiré un lapin à cinq métres dans le propre et que je n’ai méme pas vu la poussiere se levée,quand au lapin,il doit encore rigoler!!!
salut à tous,je suis abonné à la revue nationale de la chasse.ensuite de temps en temps j’achete le chasseur français,armes de chasse,bécasse passion….
et moi le deuxieme!!! à voter
bonjour à tous,chaussures trops lourdes pour moi!!!
- AuteurMessages