scolopax83
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonjour et bienvenu sur le forum.#ciao#
Non mais peut être l’année prochaine.#ciao#
Salut Marco et soit le bienvenu parmi nous.:bj:
Salut soit le bienvenu sur le site.A+#ciao#
Sakut Scolopax. Justement les cartouches Rio dont je parle et avec lesquelles on a eu autant de problèmes proviennent du ball trap de Signes !!
Je tire au cal.12 et j’y suis retourné hier pour en prendre 3 cartons , pour ma part j’ai un excellent rendement avec.Je les tire dans 1/4 de choke avec un marocchi SI12.#ciao#
Je tire actuellement des Rio de 9BJ du ball trap de Signes comme la dit Chileur et des 9BG de chez Intersport à Brignoles .Je préfère les Rio BJ car à mon avis elles sont plus rapides….peut être parce que je suis devenu trop lent.#ciao#
Salut soit le bienvenu parmi nous.:bj:
Bienvenu sur le forum.A+#ciao#
Je te mets un lien sur 2 vidéos que mon fils à réaliser sur mon jeune pointer l’année dernière :
une concernant l’arrêt a vu avec une canne à pêche(surtout évite qu’il attrape l’aile ou ce que tu mettras au bout du fil)
l’autre sur caille dans un champ quelques temps après(si tu as peur qu’il bourre amènes le à bon vent où tu as mis la caille en le tenant avec une longe)
#ciao#Salut et soit le bienvenu sur le site.#ciao#
Salut André soit le bienvenu parmi nous.A+#ciao#
Salut à tous
Comme je l’avais écrit dans un de mes précédent post, je vous ai numérisé l’article en entier sur le PMA bécasse, afin que vous puissiez vous faire une idée, bonne lecture! (Si vous voulez grossir le texte faire Ctrl et faire rouler la roulette de votre souris)Lire l’article en entier ne donne pas la même vision que d’en lire des extraits choisis!#ciao#
Réponse ci-dessus posté le mercredi 26 octobre 2011 : 10:41Lire l’article en entier ne donne pas la même vision que d’en lire des extraits choisis!#ciao#
Bonjour c’est vrai que tu nous a fait une belle présentation et j’espère te lire souvent sur le site.:bj:
Il n’est pas bon de mener aux grives un jeune chien qui n’arrête pas , essaie plutôt de le tenir avec une longe de plusieurs mètres et tache de le mener à bon vent sur un pigeon ou un faisan que tu auras pris le soin de cacher pour ne pas qu’il le voit et quand tu t’aperçois qu’il a pris l’émanation tu le retiens pour qu’il arrête le gibier, évite surtout qu’il l’attrape sinon ton chien risque de bourrer systématiquement.Il n’est vraiment pas recommandé de faire rapporter ton chien temps qu’il n’a pas un arrêt ferme.Si tu peux regarde des vidéos de dressage généralement tu auras de bons conseils. #ciao#
Bonjour Eddy soit le bienvenu parmi nous et au plaisir de te lire!#ciao#
- AuteurMessages