scolopax83
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bienvenue à toi chasseur d’Italie il va falloir qu’on devienne polyglote, s’il post énormément à la fin de l’année nous parlons tous italien!!#yoo#
Bienvenue à toi.
Salut à toi la rascasse bienvenue parmis nous.
Bienvenue et au pliasir de te lire.
Salut à toi soit le bienvenue
Salut :bj:
Ce matin 2 1/2de chasse à la bécasse la première sera levée et tuée après une course d une trentaine de mètres pour lui couper le devant car elle avait pris le parti de piéter, elle n ‘a même pas accusée les 2 coups de fusil heureusement que j’ai vu quelques plumes tombées, Toki me la rapportera raide morte.J’en léverai encore 4 différentes (dont une 4 fois elle m’a épuisé a travers le sale à piéter)En conclusion excellente sortie malgré la fatigue!!#bud#Soit le bienvenue parmis nous:) 🙂
SALUT ET SOIT LE BIENVENUE:yes:
bienvenue sur grives.net!!
Salut a toi jeune chasseur:yes: soit le bienvenue!!
Soit le bienvenue cassaire!!
Bienvenue dans le sud:bienvenu
j’ai acheté en octobre le marocchi SI12 il s enrayé aussi mon armurier me la changé une fois , et après essai rebelote, il a téléphoné à son fournisseur qui m a dit que c’était une série qui était défectueuse ,il me la de nouveau changé mais après a voir lui même essayé.Depuis plus aucun problème il tire toutes les cartouches.
J’ai eu plusieurs anglais qui sont toujours restés trés calmes dans la maison, il suffit de les sortir pour qui puissent se dépensés.A mon avis une fois qu’ils ont un arrêt ferme il n’y a aucun inconvenient à les mettre aux grives.Je n ai jamais eu de problème.
salut et bienvenue sur ce site:)
- AuteurMessages