scolopax83
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 07/01/2010 à 17:58 en réponse à : Collier beeper pour la chasse à la bécasse. Lequel choisir ? #460591
Je chasse avec un canee beep depuis sa creation, cela fait donc quelques années. Pour ma part je l’ associe à un sonnaillon , le beeper ne se declenchant qu’ à l’ arret. Dans le Var on peut associer les 2 sans aucune restriction pour la chasse uniquement à la bécasse.Pour toutes questions techniques ou reglementation la Fede de votre département se fera un plaisir de vous renseigner: tel pour le Var : 04 98 10 23 10
bonjour
la retraite il n y a que ca de vraie pour pouvoir chasser comme on veut soit donc le bienvenue:yes:
Pour ma part a la becasse je chasse avec un superpose winchester des annees 70 . j ai moi meme coupe les canons a 57cm(plus de chokes) et raccourci la crosse anormalement j ai desequilibre volontairement mon pistolet ( comme dit mon fils ) pour qu il tire plus haut.
pour la grive j utilise un franchi canon 65 chokes amovibles ou depuis peu un marrochi synt. a syst.inertiel.chokes amovibles.(mon fils ena un a emprunt de gaz le A12 QUI SEMBLE ETRE TRES FIABLE)
p.s a la becasse pour la securite dans le sale, il faut imperativement casser son fusil.Réponse ci-dessus posté le mercredi 06 janvier 2010 : 16:07jai oublie de te dire qu il existe des fusils avec double detente double effet cela veut dire que tu peux tire sur la premiere detente les 2 coups ou sur la deuxieme les 2 coups.
ex: winchester ou laurona (fusil espagnole fabrique sous licence winchester) j en ai vu d occasion dans des petites annonces.)avec un fusil monodetente il faut jouer sur le selecteur pour tirer.:)Salut
soit le bienvenue
:yes:Bonjour
Je suis egalement un novi(pas comme chasseur) comme toi sur ce site
BIENVENUE et A+:)Salut
je te conseille plutot un fusil juxtapose ou superpose canon de 65 66 avec chokes amovibles .
polyvalent pour la chasse en sous bois et pour les oiseaux migrateurs en plus pour des raisons de securite il se casse. tu trouveras de bonnes occasions.Bonsoir a tous
Merci pour ces messages de bienvenue:) - AuteurMessages