scolopax83
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Super !!#bravo#
quand tu veux, on va à Baudinard chez une amie tu verras c’est super bon et gastronomique, également pour le porte feuille !!!!!
Salut, je vais trainer mes guêtres cette année, dans le coin et j’adore manger au resto si on peut avoir l’adresse ce sera parfait !!:bj:
Pour un coup d’essai c’est un coup de maître, on fera beaucoup mieux la prochaine saison! #bravo#
10/06/2011 à 10:50 en réponse à : Cohabitation chasseurs gros gibiers et chasseurs migrateurs #482935En chassant la bécasse si j’y suis le premier je continue à chasser sinon je m’en vais ! Pour le passage je suis toujours le premier donc je reste !:yes:
En vacances toute l’année quel pied !!!:manga:
Un apprenti armurier !!:arf:
Toutes les chasses sont respectables, même si elles se pratiquent toute l’année, il faut que cela soit une chasse pratiquée par des chasseurs respectables et raisonnables !!
Je pense que ces pratiquants ne veulent pas supprimer leurs gibiers favoris, quel intérêt auraient ils ?06/06/2011 à 11:49 en réponse à : Projet arrêté préfectoral BdR 13 contre la chasse à la grive #482720Bonjour à tous
Notre passion ne mérite pas que l’on se déchirent entre nous, réfléchissez, ne voyez vous pas que nous faisons le jeu de tous nos opposants qui insidieusement introduisent le vers dans le fruit ?
Il faut tous parler d’une même voix et défendre toutes les chasses même si ceux ne sont pas les chasses que nous pratiquons !
Pour ma part, quand un mode de chasse reste raisonnable, nous chasseurs, devons la défendre becs et ongles et ne pas se faire imposer une quelconque modification ou restriction par des speudos défenseurs de la nature qui n’y comprennent rien !
Je me répète encore tous ensemble nous somme plus fort !Vous êtes de solides gaillards si avec ça vous n’avez pas la goutte !!!! :lick: :lick:
L’avantage du bois, c’est qu’il chauffe 3 fois, 1fois en le coupant, 1 fois en le ramassant et 1fois en le brulant !GRANDET avec un grand “G”#bravo#
ils ont du voir un gamin avec une grosse peluche ou alors ils ont fumés les herbes de nos campagnes!!!:ahahah: :ahahah:
Il y a un point de mire sur le breda semi auto (à inertie) sur le chasseur français de ce mois-ci , ils en disent du bien… Parait il qu’il est un des plus utilisé en Italie ! Le prix n’est pas excessif. #ciao#
Bravo même si c’est une reproduction !!#love# #bravo# #bravo#
Salut bonne initiative que de renforcer de nouveau nos rangs, je te souhaite de prendre énormément de plaisir la saison prochaine ainsi que toutes les autres d’ailleurs!:yes:
Bonjour soit le bienvenu sur le forum.A+:bj:
- AuteurMessages