tete1996
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
merci mais pour les photos je les ferais plus tard je peux pas là mais la grive commence juste à voler mais pas sufisament. Elle a pas l’ air de manger toute seule alors il faut que je sache le plus tôt possile ce qu’ il faut lui donner. En attendant pouvez vouz me dire ce qu’ il faut lui donner cas extreme. merci d’ avance 🙂
mdr merci
C’est un exposé pour l’école et j’aimerai savoir comment chasser les anciens autrefois, ce qui est du braconnage maintenant.
Comment ça s’utilisait, le fonctionnement et tout.merci grive83 🙂
Je suis d’ accord avec toi la trida 🙂
J’ai fait un nouveau sujet Exposé sur la chasse aux grives pour ceux qui voudraient m’aider…
Mercide quoi ?
merci eliot
J’ai entendu parlé de ce chant mais je ne l’ai jamais entendu pourrais tu me mettre un lien pour que je l’écoute. MERCI 🙂
Je chasse à la grive en bordure des haies (au fusil).
Je veux faire un exposé sur les systèmes de chasse d’ autrefois et ceux de maintenant.
Pour ceux de maintenant c’est bon mais pas pour autrefois.merci mais ce que je ne comprends pas c’ est pourquoi a t on le droit de tuer des grives alors que l’on n’a pas le droit dans avoir comme appelants ?
De toute façon rassurez-vous, ce n’ est pas pour braconner, mais même si je chasse, là c’ est pour faire un exposé donc il faudrait que je mette des pièges d’ autrefois qui sont interdits aujourd’hui.
mercid’ accord merci 😀
ok merci 🙂
Réponse ci-dessus posté le lundi 28 mars 2011 : 19:43Maintenant pouvez-vous répondre à ma questions ?
merci à vous 🙂
comment ça une présentation ?
Je viens juste de m’ inscrire alors…- AuteurMessages