tete1996
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
d’accord merci je vais essayer d’en greffer quelque uns quand même peut être 🙂
aujourd’hui une bécasse de tuée et une de levée mais pas pu tirer, je vais faire un peu de hors sujet désolé mais je voudrai savoir à cette période où pouvons nous trouver des grives en Gironde à part dans le lierre parce que j’aimerais bien y aller demain aprem ?
ok merci beaucoup picsou mais tu es sur qu’il faut pas faire de greffage ?
bonjour à tous, j’aimerais planter quelques pieds de vignes autour de ma cabane à grive, mes grands parents ont des vieux pieds qui font plein de raisins et je voudrais savoir si c’est possible de les replanter sans conséquence, et je voudrais aussi les laisser libres sans les attacher avec fil de fer et autres, que les branches et raisins tombent par terre, sans les tailler ? Quelle est la terre la mieux adaptée à la vigne ? merci de m’aider 🙂
Réponse ci-dessus posté le dimanche 06 janvier 2013 : 16:38je relance le sujet au cas où personne n’ait vu ma question 🙂
regardes à Durance même si c’est un peu loin, c’est dans le Lot et Garonne, ils ont de très beaux faisans et aussi très bons, très grande qualité, ils en vendent même des dorés et ils font chasse gardée .
bonjour à tous, je crois que pour moi c’est terminé la grive comme l’école a repris, mais pour ce qui est passé par rapport à l’an dernier (enfin y’a deux ans plutôt :X ) je suis assez content 🙂
merci toms, et est ce que tu pourrais répondre à la question que j’ai posé sur les vignes s’il te plait ? 🙂
là, je ne peux pas te dire, et mince si ils ne peuvent pas redémarrer .
moi j’ai trouvé un coin, où il y a que de ça et des genévriers, le rêve, l’année dernière il y avait des boules partout et du coup des grives de partout #love# , ça se trouve pas partout mais quand il y en a et beh il n’en manque pas :X
bonjour, pour moi j’ai un poste dans les alisiés avec un sol argileux un peu (mais ils s’y plaisent), je viens aujourd’hui de planter des houx, et je vais y mettre une haie de prunelliers et un peu de genevriers, je voudrais savoir quelles plantes y mettre, les meilleures si possibles 🙂 et je voudrais savoir où je pourrais trouver des sorbiers des oiseleurs car je pense en mettre et je pense mettre des vieux pieds de vignes qui font de grosses grappes de raisins blancs, est-ce que le terrain s’y prête et est-ce que les pieds de vignes sont utiles ? merci d’avance 😉
merci beaucoup et de toute façon mon poste pliable doit se fixer dans la terre
quelqu’un peut me dire pour la Gironde ? est-ce que un poste pliable est autorisé, est-ce un poste fixe ?
merci kouke 🙂
merci beaucoup à vous 🙂
ça devient le désert pour moi :@
- AuteurMessages