tete1996
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ok merci beaucoup et qu’ est-ce que c’ est que chasse à l’avant ?
je veux dresser mon chien pour les grives, est-ce qu’il faut que je prenne une aile de grive obligatoirement ?
D’accord Sony13, en tout cas s’amuser avec lui le chien peu pas dire le contraire mais même à force de m’ amuser avec lui il devient un peu fou, est-ce embêtant pour la suite ?
Réponse ci-dessus posté le mardi 15 novembre 2011 : 06:50oui que pour le rapport 13eliot13 comme je tire que posé, à moins qu’il puisse faire autre chose ?
Slt titon, j’ en est déjà entendu parler et il paraît que c’est pas mal 😉
Et elles y vont facilement ?
Ok chef 😉
Réponse ci-dessus posté le dimanche 30 octobre 2011 : 08:00file:///F:/BlackBerry/pictures/IMG00020-20111029-1411.jpg
Réponse ci-dessus posté le samedi 05 novembre 2011 : 14:33dsl mais je n’ arrive pas à mettre les photos, comment fait on ?
oui mais d’ apres vous j’ ai des arbres qui sont encore plus grand don est e qu’ il va quand meme il y avoir des poses ?
Dsl pour la photo mais je te la ferais passer demain soir ar je ne suis pas chez moi encore dsl 😉Ou sinon tu viendras me secouer les arbres pour faire tomber les feuilles 😉
Même si je ne suis pas un expert, il ne faudrait pas que sa les fassent partir parce que les chenes sont assez nettoyer mais c’est vrai qu’ils sont un peu garnis mais elles se mettent la ou c’est le plus caché vers le haut du chene
Slt a toi, moi je suis de la Gironde près de Bazas, est ce que tu connais ?
Elle est morte ce matin :'(
non c’est pas ça c’est juste que je pense qu’elle va s’ennuyer et qu’elle va se laisser mourir.
Réponse ci-dessus posté le mercredi 06 avril 2011 : 17:45Est ce que cela peut arriver ?
Réponse ci-dessus posté le jeudi 07 avril 2011 : 06:44Et si je lui donne de la paté ( que je n’ ai pas encore ), je lui donne à la main ou avec uun seringue ou autre…
d’ accord mais j’ ai dis quelque chose que je peux lui donner de suite car je pense que de la paté pour canari j’ en ai pas.
Réponse ci-dessus posté le mercredi 06 avril 2011 : 17:33Et puis comme elle est toute seule, est ce que elle peut mourir ?
06/04/2011 à 15:03 en réponse à : Alimentation des grives – Vers de terre ou / et vers de farine (vers de son) #480205moi j’ ai une petite grive que je viens de récupérer qui ne veut pas de verre de terre
dsl j’ étais pris d’ en mon histoire car je croyais qu’ elle allait mourir.merci
PS: sinon j’ ai une seringue pour m’ en servir pour la nourir mais quoi y mettre- AuteurMessages