Lolo Webmaster
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages

Lolo Webmaster LocalisationHaut Var
Inscrit le2008-06-01 08:00:00- Hors ligne
- Totaux: 6000
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Quand je dis que ce sont les membres qui font la qualité du site et de son forum, nous en avons encore une fois l’illustration…
Ben58300 a pris l’initiative de ce sujet et il est allé jusqu’au bout tout seul.
Un grand bravo et grand merci à toi Ben58300
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut c sur que la c un coup de chance
Merci de ne pas utiliser le langage SMS !!!

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Nous n’avons pas de problèmes nous ici sur le site.
Certains membres suppriment leur compte sur un coup de colère car ils “s’attrapent” avec un autre membres à cause d’idées divergentes sur un sujet…
Certains se rendent compte après coup, qu’ils ont fait une erreur sur un coup de sang et souhaitent revenir mais le compte étant supprimé, on ne peut plus faire machine arrière pour le récupérer.
Il faut donc qu’ils s’inscrivent de nouveau…
Ce qui est dommage, c’est que leurs traces sont perdues sur les anciens posts.
En revanche, il y en a qui sont trop fier, et qui, même si ils se rendent compte qu’ils ont fait une erreur, que Grives.net et ses membres leur manquent, ils ont du mal à refaire la démarche.
En aucun cas je ne parle pour le cas d’Astérix, mais d’une façon générale.
Au final chacun est libre de faire comme bon lui semble !
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Il existe déjà un sujet La chasse au dahu – Le dahu ou tamare pour les plus passionnés de cette belle chasse
Réponse ci-dessus posté le mardi 12 mars 2013 : 08:36Le tourdre 34 on a posté en même temps ! :gna:
Sauf que moi je l’ai retrouvé en faisant une recherche avec le module spécifique du forum en tapant “Dahu” :manga:Il serait bien que chacun puisse prendre cette habitude de rechercher un peu sur le forum, avant de créer un nouveau sujet pour ne pas faire des doublons…
Merci

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Merci de vous reporter au sujet collier repérage beeper, règlementation et utilisation pour parler de cela afin de ne pas tout mélanger

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut Vincent 02,
te serait-il possible stp de nous faire une présentation à l’aide des lies ci-dessous afin que l’on puisse faire plus ample connaissance.
Tu es chasseur ? Que de morilles ?
Au plaisir de te lire
[présentation] [/presentation]
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut lolodepego !
Te serait-il possible de nous faire une présentation stp afin que nous puissions faire plus ample connaissance
Si dessous des liens qui t’aideront
Merci d’avance et au plaisir
[presentation] [/presentation]
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Là encore tu ne vas pas être le seul, moi aussi, mais je ne sais pas quelle mouche les a piqué…
Peut-être une mouche de cheval, et avec les fameuses lasagnes…
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Merci lacalade pour ces précisions dont seuls des gens impliqués et passionnés (comme tu l’es avec Chileur et d’autres) peuvent nous apporter de telles réponses, claires, précises construites avec des éléments factuels !
Je regrette très sincèrement comme bien d’autres membres le départ de chileur car nous avons besoins de gens comme vous ici, mais je vous demande de respecter le sujet initial svp et de ne pas plus vous étaler sur cela.
Merci d’avance pour votre compréhension
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Mais la chasse à la palombe n’est pas interdite par temps de neige ?

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Un beretta ultralight est au prix catalogue à plus de 2600 ¤ comme tu pourras le constater au lien suivant
http://www.humbert.com/humbert-pdf/CHASSE-CATA%20HUMBERT.pdfAprès tu peux avoir un beretta ultralight pour moins de 2000 ¤ neuf chez un armurier
Concernant le combiné que tu souhaites faire il faut se renseigner…
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Personnellement j’avais bien compris et je suis d’accord avec ce que tu indiques “lacalade” sauf pour une chose… de continuer le débat par MP !
Le débat doit continuer ici en toute sérénité car chacun doit pouvoir s’exprimer sur le sujet et en respectant les autres.En revanche Thomas 33, concernant les populations, la migration, et autres sujets liés à la grive je te conseille de faire quelques recherches sur le site qui t’expliqueront peut-être pas mal de choses…
Les populations de grives sont plus que stables mais leur comportement à changé !C’est au travers de tels débats et par la réflexion commune que nous avancerons et garantirons à nos enfants de pouvoir pratiquer demain les chasses traditionnelles que nous pratiquons aujourd’hui…
Merci pour votre compréhension et au plaisir de vous lire sur le sujet.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Le but de ce sujet ouvert par lacalade n’est surement pas de se tirer dessus les uns les autres et de “balancer” tout et n’importe quoi !
Je pense qu’il faut au travers de celui-ci, que nous nous posions les bonnes questions, celles qui nous permettront, à nous et surtout à nos enfants, de pouvoir continuer à chasser les migrateurs demain…
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Merci de ne pas trop vous écarter du sujet qui parle de la Corse et pas d’autres lieux…
Faites un nouveau sujet si besoin
Merci
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Cela pourra faire l’objet d’un nouveau sujet plus tard mais ce n’est pas le sujet actuellement.
Merci de respecter celui-ci- AuteurMessages