Lolo Webmaster
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages

Lolo Webmaster LocalisationHaut Var
Inscrit le2008-06-01 08:00:00- Hors ligne
- Totaux: 6000
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonsoir et bienvenue sur le site et son forum
Au plaisir de te lire
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bravo pour vos réactions !
Pour le lien c est simplement pour voir si il était possible d en avoir un en prenant l initiative de le faire…
Sans aucun lien sur d autres sites Grives.net ne serait pas ce qu il est aujourd’hui car le net fonctionne ainsi, commercial ou pas commercial !
Et je ne pense pas DD83630 qu ici on ne fasse que du commercialPour les conditions des lesquelles se pratique la chasse la bas vous pouvez ouvrir un sujet spécifique
Merci
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Et voilà comment un sujet part en biberine…
En revanche j esperais trouver en contre partie de ce sujet un lien vers grives.net dans les partenaires ou autres mais ce n est pas le cas…
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Pour 2012, un nouveau sujet a été créé intitulé Morilles saison 2012 – Chasse aux morilles

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
ce sont des problèmes divers et variés de connexion ça peut arriver pour différentes raisons.
Moi avant “d’envoyer” (surtout les long textes) je fais un “copier” comme ça, au cas où, je n’ai plus qu’à faire un “coller” et ne pas tout recommencer…
Mais je vous l’accorde car ça m’est déjà arrivé, c’est terriblement irritant !
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Il existe déjà un sujet Bécasse des bois attaquée par un épervier d’Eurocope, le combat de la survie
Merci pour l’info tout de même ! 😉
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Merci de respecter le sujet dans l’idée du départ

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
C’est vrai que la vidéo est pas mal, mais pour avoir essayé d’en faire et en avoir fait (vous les retrouverez sur le site) le biotope est particulièrement favorable !
Rien de comparable avec les gros bois de chênes verts dans lequel nous évoluons dans le haut Var
Le tir et l’enregistrement vidéo sont donc un peu plus faciles à réaliser.
Après il a le mérite de se trimballer la cam et de faire, ce qui n’est pas chose simple non plus.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Comment ça “un coup de pub gratuit” ?????? Et les 10%, qui les payent ??????????????:evil: #cool#
J’espère que ce n’est pas toi !
Il serait bien que la remise de 10% soit applicable toute l’année si les gens se présente au nom du site. Là oui c’est un bon échange, même un partenariat !
Pour reprendre une bonne vieille expression célèbre “c’est gagnant gagnant !”
Peut être indiquer sur quel genre de produits et d’article ça remise s’applique…
Armes ? Cartouches ? Accessoires ? Vêtements ?
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Voilà encore un bon coup de pub gratuit !
J’imagine que ce magasin en fait autant pour le site… :bang:
Si les membres bénéficient de tarifs préférentiels en contre parti
Autre chose, ça part pas un peu (beaucoup) dans tous les sens encore dans ce sujet ? :ouf:
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Sony13 pour le trombi c’est déjà fait !
tu n’as pas bien suivi…
http://www.grives.net/index.php?mod=forum&ac=voir&id=1314&debut=500#r62163 :lick:
Attention ! Abstiens toi, ne répond pas, car tu vas être hors sujet ! :gna:
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonsoir,
attention messieurs on dérive ! Faites un sujet spécifique sur la dysplasie si besoin car c’est important mais dans un autre sujet dédié ça sera mieux.Pour ma part j’ai chassé plusieurs fois avec Thierry Fortunato de l'élevage du Ruisseau des Blaquières[/url] qui produit des chiots setter anglais.
J’ai chassé avec des setter anglais de son élevage à la bécasse et je peux vous assurer que ça chasse !
Ses épagneuls et pointers aussi…
Il y a ici sur le site, une vidéo d’action de chasse à la bécasse avec lui intitulée Chasse bécasse et setter anglais
Il n’a peut être pas la renommée de certains car il n’engage pas ses chiens en concours mais à la chasse ça assure. Certains s’orientent vers le concours, d’autres vers la chasse.
De plus, concernant la dysplasie il y veille, mais on en parlera dans le sujet dédiéVoilà moi aussi j’ai fait un coup de pub, mais c’est un élevage qui met un logo de grives.net en première page de son site !!!
Demandez aux autres et à toutes les personnes à qui vous faites de la pub d’en faire autant…:bang:
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Je te souhaite la bienvenue avec un peu de retard et j’en profite aussi pour te demander de bien vouloir nous choisir un avatar et nous indiquer ta localisation
Voici ci dessous des liens qui t’aideront
Merci d’avance
[localisation] [/localisation]
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
bravo !
Pourrais tu stp nous donner un peu plus de détail sur la fabrication de la croute de sel stp
Merci d’avancePS: Si il y a une vidéo n’hésites pas à me contacter par MP

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
J’arrive un peu en retard mais bienvenue quand même !
Pour l’avatar perso envois moi une photo à contact@grives.net en indiquant ton pseudo dans le mail et c’est avec plaisir que je ferais la manip
A+- AuteurMessages