Lolo Webmaster
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages

Lolo Webmaster LocalisationHaut Var
Inscrit le2008-06-01 08:00:00- Hors ligne
- Totaux: 6000
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonsoir et bienvenue
Merci pour cette présentation
Au plaisir de te lire
A+
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonsoir et bienvenue !

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Encore une fois j’avais toléré en accord avec Prouvenço qu’il ouvre ce sujet pour faire de l’information sans pourautant faire de la politique et de la grosse propagande
Alors je vais être on ne peut plus clair une dernière fois !
Soit vous acceptez que l’on ne fasse pas de politique sur le site et on laisse ce sujet existait et vivre ici en autorisant Prouvenço à faire de l’information comme il le faisait tres bien…
Soit on verrouille (comme l’a tres bien fait l’un des modo aujourd’hui) définitivement et plus aucune information et visibilité…
A vous de savoir ce que vous voulez.
Merci d’avance pour Prouvenço et son mouvement…PS: Que les modos n’hésitent pas si l’on dérive de nouveau mais là il n’y aura plus de retour en arrière !

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
grives.net est un site complet qui parle de la chasse en général .
Les concepteurs l’ont doté d’un FORUM !
tous les FORUMS du net ont pour vocation de permettre aux internautes de parler en donnant librement leurs avis sur tout et n’importe quoi… c’est tout à fait normal dans un pays démocratique qui défend les droits de l’homme et la liberté de parole !
Eh bien ici , c’est pas pareil , notre WEBMASTER nous l’interdit !!!!!!Je vais te répondre simplement point par point juste à cette partie car j’ai déjà eu du mal à te lire jusque là…
1 – Oui, grives.net est un forum qui parle de la chasse en général comme tu l’indiques et pas de la politique !
2 – Les forums ont vocation à permettre aux internautes d’échanger sur différents sujets librement certes, mais il y a des règles à respecter. Ici contrairement aux autres forums, on ne parle pas de tout et de n’importe quoi ! (comme tu l’as écris) La politique politicienne on n’en veut pas ! Il y a des forums pour cela si ça t’intéresse…
3 – Clairement, si tu estimes que j’interdis trop de chose :s , que ce forum ne te convient pas, vas voir ailleurs, il en existe de nombreux autres ! Ils seront très content de te recevoir !Sinon, il faudra que tu respectes un minimum les règles et les limites que l’on a fixé ici.
Et je peux t’assurer que gérer une site comme cela est très lourd, alors j’ai autre chose à faire que le gendarme…
A bon entendeur, salut ! #ciao#
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Il existe sur le forum deux sujets qui pourront peut etre d’aider, de donner des idées, te renseigner et pour poser tes questions à la suite si besoin.
Tu les trouveras aux liens ci dessous…Comment aménager son terrain pour les grives
Les haies, refuge et mange pour les grives
😉

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
C’est une explication imagé de BRANCASSI pour que vous puissiez comprendre !
Un petit écureuil, un petit lapin ou lièvre n’a pas besoin d’une piscine pour se noyer… :bang:
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
J’ai créé un nouveau sujet Grivière, définition… avec la réponse que vous apportait dixie47 sur ce terme, afin que l’on puisse en débattre “proprement”
Merci
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
messieurs qu’il y ai débat c’est très bien mais respecter vous les uns les autres et je vous rappelle malgré tout que les modos sont là pour remettre un peu d’ordre si besoin…
C’est ce respect mutuel qui défini la qualité du forum !
Et merci de respecter les modos qui font un travail long, difficile et fastidieux parfois…
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
cassadou84 on devait écrire en même temps donc OK, mais merci de respecter pour les suivants…

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonsoir,
j’avais laissé ce sujet malgré la connotation quelque peu politique car c’était juste de l’info…
Maintenant au vu de ce que je peu lire, on est sorti du sujet et des limites que j’avais fixé.
Alors je vous demande d’arrêter de débattre de politique ici !
Le site n’est pas fait pour cela… et ce sujet non plus, juste pour diffuser de l’info et non pour faire de la propagande pure et dure. C’est le deal du départ avec Prouvenço
Merci à vous de bien vouloir rectifier le tir
A+
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Tu as en vente sur le site des cages à grive en plastique et des cages à grive en bois
Tu as ensuite différents sujets qui t’aideront dans ton choix

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Il existe un sujet Engrainer ses grives – nourriture grives premiers jours captivité qui vous aidera surement.
Je vous remercie par avance de donner vos éventuels conseils sur le sujet dans celui-ci
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonjour et bienvenue !
Merci pour cette très brève présentation, mais si tu pouvais nous en dire un peu plus…
Avec quel chien (race) chasse tu à la bécasse ?
Quel age as tu ou plutôt depuis combien d’années chasses tu ?
Que la bécasse ?
Pour ce qui est de l'avatar perso il y y une procédure bien définie !
http://www.grives.net/index.php?mod=forum&ac=voir&id=175Au plaisir

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonsoir et bienvenue
Merci pour cette présentation
A+
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonjour et bienvenue !
Merci pour cette présentation.
C’est avec grand plaisir que les membres et moi même répondrons à toutes tes questions, même celles qui te paraitront un peu stupide.
Il faut un début à tout et l’on est tous passé par là…
Au plaisir- AuteurMessages