Lolo Webmaster
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages

Lolo Webmaster LocalisationHaut Var
Inscrit le2008-06-01 08:00:00- Hors ligne
- Totaux: 6000
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Déjà si “le chef” c’est pour moi, ça ne me plait pas trop comme appellation. :bang: webmaster ou web je préfère car ça n’a pas la même connotation…
Dans l’ordre des proposition
hugo-chasseur

J’aime bien mais il faudrait parfaire une peu la chose et essayer des variantes
Pour parfaire la chose il faut arrêter l’image au concours que tu a dessiné avec les arrondis et pas prendre le pourtour rectangulaire. Se limiter au vert clair. De plus tu as une épaisseur en haut et pas en bas. Donc finir le logo sur la même base que le bas de celui-ci
Ensuite il faudrait resserrer celui ci à l’intérieur de la forme verte. Sur la partie haute, il faudrait descendre le trait vers le texte
Après si l’on veut il faudrait faire une vraiment avec le fond blanc mais j’aime bienlagrive13560

Logo très simple qui pourrait servir pour un tee shirt en effet mais avec lequel on ne pourra pas communiquer de partout
Ensuite il faut que la forme soit identique en haut et en bas. C’est le texte qui va te la défirnir. Il faut donc que ton texte soit contenu dans une élipse ayant le même format. Or là le haut et le bas sont différents. il te faut plus d’inclinaison en bas
Manque le “L” majuscule à “La passion…”
Concernant le texte du slogan il serait bien de l’avoir après on peut en discuter tous ensemble
Essaie de voir pour mettre les textes comme je t’ai indiqué stp et la majuscule ça peut servir…Shiker

Shiker, la forme du texe en haut et en bas n’est pas dans la même forme il faudra un rectangle pour contenir tout ça.
De plus excuse moi mais les couleurs et écritures ne sont pas de mon goût (trop foncées)
Tu as aussi mis un “G” majuscule dans l’adresse url ce qui ne va pas !
Ou tu mets “Grives.net” ou “www.grives.net” mais pas un mix des deux…
Je pense qu’avec ta siffleuse un truc tres simple comme lagrive13560 la mettrais plus en valeurA vous tous, merci pour votre travail et vos proposition.
En revanche une dernière chose, avez vous le droit d’exploiter les images que vous avez choisiesMerci encore, à suivre

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Merci pour les compléments ici et dans ton profil, c’est parfait !
Par contre, concernant la chasse en Espagne dont tu parles ce sont les «Parany » en EspagneL’IMPCF avait fait une étude sur ce mode de chasse en Espagne que sont les Parany
http://www.impcf.fr/RAPPORTsynth000204PARANY.pdfEt quelques images d’une asso Espagnole http://apaval.com

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Non ce que je voulais dire, c’est qu’après c’est difficile de tout mettre sur un logo
Un bon logo doit être clair. Il doit dégager une idée, un thème, des valeurs, tout en étant le moins chargé possible. C’est ce qui particulièrement difficile. Si certains en font leur métier ce n’est pas pour rien
Si ça peut vous donner des idées regardez ce lien par exemple http://fr.wilogo.com
Les tee-shirt on a jusqu’à l’année prochaine, maintenant l’été est fini ! 8)
A+
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut et bienvenue parmi nous
Merci pour ta présentation.
Tu nous indique que tu chasse principalement à la volée, pratiques tu donc aussi de temps en temps un autre mode de chasse à la grive ?
Tu ne chasse que la grive ?
As tu un chien pour le rapport ?
Si oui de quelle race ?
Ce n’est pas un interrogatoire je te rassure simplement pour mieux faire connaissance…
De plus, pourrais tu stp nous indiquer ton lieu de chasse dans ta localisation un peu comme je l’ai faitPour finir, ton speudo m’a fait “peur” au premier coup d’oeil, si tu nous avais choisi piramy 13, je me serais posé des questions… 😀 😉
traduction: piramy 13 = pire ami 13Au plaisir de te lire
A+
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Et si l’on veut l’utiliser sur une vidéo en plein écran sur du format 1080p (1920×1080) ?
Je souhaitais un logo qui puisse “passer partout”
Bref, de toute façon pour l’instant on n’a pas foule de proposition…30/08/2011 à 22:45 en réponse à : Finale régionale de chilet 2011 le 04/09/2011 à St Cyr sur Mer (83) #488566
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Pour nous faire un reportage vidéo et photo ? :p

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Et pourquoi 4 et pas 5 ?
Après il faut arrêter de parler, il faut produire !
Et c’est bien cela le plus difficile…
Même un dessin comme vient de mettre Shiker dans sa signature ça peut le faire pour le logo (par contre un peu gros pour la signature Shiker ça prend beaucoup de place)
Peut être que peintre des plumes pourrait nous en faire un joli ?
S’il ne fait pas un logo entier peut être une grive que l’on insérerait avec autre chose…
A voir si il se manifesteConcernant Chasseur83
une si grosse image permet de pouvoir s’adapter à quasiment toutes les situations alors qu’à l’inverse si tu pars petit, après c’est foutu selon ce que tu veux faire…
Pour critiquer de façon positive ta proposition, il faut que la grive soit dominante dans le logo et pas toute petite dans une coin…
De plus Grives.net sans majuscule au N de NetMerci à tous

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut et bienvenue helios1931
Merci pour ta présentation
Nous t’accueillons avec plaisir car on a toujours besoin d’un ancien pour qu’il nous transmette son expérience et son savoir… continuité de nos belles traditions…
Tu dois être le doyen du site il me semble ! JP04 est détrôné !
Pourrais tu stp, te choisir un avatar et nous indiquer ta localisation dans ton profil (voir le lien ci-dessous ça t’aidera)
Par contre nous avons déjà des photos de toi sur le site, dans la page des résultats annuels des concours de chilet
Au plaisir de te lire
A+
[localisation] [/localisation]
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Moi cedric83 je le crois car il nous a mis de photos ! :hihihi:
Ce n’est pas le cas de tout le monde ! :toudou:
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Ah je n’avais pas compris, je pensais qu’il parlait de toi directement ! 😀 😉

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Pardon c’est du hors sujet mais là je ne pouvais pas résister et comme c’est un sujet “moins sérieux” que certains autres…
a écrit:Très belle gueule cet Elliot, c’est pas comme l’autre… 😀
:rules: Quand j’ai lu ça j’ai éclaté de rire derrière mon écran, tout seul comme un “fada”
Je suis obligé de reconnaitre que… là Sau il a fait fort ! 1.0 pour Sau

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
En terme de qualité je ne suis pas du tout inquiet car les produits Dogtra sont à mon avis des produits d’excellentes qualité.
j’ai déjà plusieurs collier de repérage (Dogtra STb et T&B 2500) et je peux t’assurer que depuis que les utilises (10 ans pour le premier) je n’ai jamais eu de soucis !
Ce qui n’a pas était le cas avec d’autres marques
Non, ce que je voulais savoir c’est si ça toute petite taille n’était pas finalement presque “pénalisante” au niveau des boutons et molette de réglage de l’intensité.
Si quelqu’un a un autre avis ou une expérience avec ce produit, je prends
Merci
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Impressionnant ! #stupid#
Quand on l’a vu avant ou que l’on voit simplement les photos du début… Ouf !
On dirait qu’il est neuf !
Allez, à nous tu peux nous le dire, c’en est un autre !
Un grand bravo ! On voit que tu es passionné par ce métier qui était le tient autrefois #bravo#
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonsoir et bienvenue,
Sony13 t’as bien expliqué ce qu’il te manquait pour finaliser ton inscription, je vais te mettre les liens ci dessous pour ne pas que tu cherches trop longtemps.
Par contre si tu pouvais nous en dire un peu plus sur toi stp
Au plaisir de te lire
A+
[localisation] [/localisation]
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut dada83,
si tu pouvais nous faire une présentation, choisir un avatar et nous indiquer ta localisation dans ton profil avant toute choses…
Ci dessous, les liens qui t’aideront
Merci d’avance
[presentation] [/presentation]- AuteurMessages